Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[présentation] Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: [présentation] Kaze   Ven 3 Jan - 14:47

Bonjour à tous et à toutes. Kalispera pour les hellénistes,

Je suis Kaze, Sébastien de mon prénom administratif. J'ai 16 ans et demi.

Ce forum m'intéresse car je m'intéresse aux éléments depuis *compte sur ses doigts* aussi loin que je puisse me souvenir, et je pratique l'élémentale depuis plus de deux ans (selon mon instinct ne trouvant aucun cours solide sur la toile mais jusque là ça tien la route)  Very Happy Donc je pense quand dans la logique des choses voir un forum traitant de cette pratique à de quoi légèrement attirer l’œil.

Autres données que vous jugez intéressantes à dévoiler :
* Je suis donc étudiant lycéen. Pour ce qui est à savoir de moi dans sa globalité: Je suis quelqu'un de possiblement pessimiste voire sceptique sur les bords en raison des nombreuses bizarreries que l'on peu trouver sur le net, donc j'essaye généralement d'étayer mon point de vue sans avoir pour but de le faire intégrer à la personne, pas simple explication. Euh dans la vie de tous les jours je suis un peu introverti (et je n'ai pas une orthographe des plus correctes). Sinon avec la motivation je peux bosser à m'en déchirer les yeux ou pour essayer de comprendre une chose qui m'échappe. Dans la vie je m'intéresse à la magie, éléments, tout çà mais beaucoup à la science aussi: mécanique quantique et physique relativistes sont mes pêchés mignons.