Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[présentation] Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: [présentation] Kaze   Ven 3 Jan - 14:47

Bonjour à tous et à toutes. Kalispera pour les hellénistes,

Je suis Kaze, Sébastien de mon prénom administratif. J'ai 16 ans et demi.

Ce forum m'intéresse car je m'intéresse aux éléments depuis *compte sur ses doigts* aussi loin que je puisse me souvenir, et je pratique l'élémentale depuis plus de deux ans (selon mon instinct ne trouvant aucun cours solide sur la toile mais jusque là ça tien la route)  Very Happy Donc je pense quand dans la logique des choses voir un forum traitant de cette pratique à de quoi légèrement attirer l’œil.

Autres données que vous jugez intéressantes à dévoiler :
* Je suis donc étudiant lycéen. Pour ce qui est à savoir de moi dans sa globalité: Je suis quelqu'un de possiblement pessimiste voire sceptique sur les bords en raison des nombreuses bizarreries que l'on peu trouver sur le net, donc j'essaye généralement d'étayer mon point de vue sans avoir pour but de le faire intégrer à la personne, pas simple explication. Euh dans la vie de tous les jours je suis un peu introverti (et je n'ai pas une orthographe des plus correctes). Sinon avec la motivation je peux bosser à m'en déchirer les yeux ou pour essayer de comprendre une chose qui m'échappe. Dans la vie je m'intéresse à la magie, éléments, tout çà mais beaucoup à la science aussi: mécanique quantique et physique relativistes sont mes pêchés mignons.

* Pour la magie élémentale en elle même, je suis d'élément majoritairement Air (Avec qualitativement Air et eaux pour la majorité des défauts); je pratique pour beaucoup instinctivement et ne suis pas mauvais en aerokinésie ou avec mon rapport à "mon" élément.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Elldor

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: [présentation] Kaze   Ven 3 Jan - 15:23

Bienvenu! ^^

Tu en est ou dans ta pratique en magie élémental? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hopefullco.tumblr.com/
Kaze

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: [présentation] Kaze   Ven 3 Jan - 15:40

Merci de l'accueil Smile

Euh je ne sais pas si il y a des "étapes" ou autre vu que je fais vraiment au feeling. Mais physiquement j'arrive à faire vaciller une flamme, a avoir une influence assez correcte sur le vent (le faire souffler, changer de direction, accélérer, changer les nuages, etc..). Sur le plan psychique je sais m'harmoniser avec chacun des quatre éléments (je n'ais pas spécialement essayé avec les sub-éléments ou le cinquième) et je sais m'imprégner de leurs énergies pour induire un effet sur ma pensée ou mes ressentis/ émotions. J'ai aussi "créé" (ils me sont plus venus en réalité) des symboles pour ces éléments qui me servent quand j'ai besoin de me canaliser sur un élément sans avoir besoin d'une grande concentration. Euh voilà après le reste comme se former des membres d'énergie en éléments même si çà agit un peu sur le physique c'est plus de l'extra que de la vrai pratique je pense. Je réponds à ta question?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Kaze   

[présentation] Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1