Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Panda-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-san

MessageSujet: Panda-san   Mer 18 Déc - 17:38

Bonjour/bonsoir ,
Je suis Panda-san ( en vérité je m'appelle louis ) j'ai 14 ans et j'habite en Normandie, région des vaches, du camembert et de la pluie...bref. Je pratiquais la magie élémentaire il y a environ 1 an, mais j'ai vite abandonner, trouvant que les résultats n'arrivait pas assez vite ( je m'étais d'ailleurs déjà créé un compte ici, mais plus moyen de me rappeler mon mot de passe, et puis de tout façon, ça fais un an donc une nouvelle présentation est de rigueur ^^ ) .  Mais depuis j'ai vraiment changé d'état d'esprit, et en il y a quelque chose qui me motive a reprendre la magie ( je ne vais pas en parler tout de suite, quand j'ai parlé de ça sur un autre forum, ils se sont littéralement foutu de moi..bref je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet pour l'instant..)  toujours est-il que maintenant, je suis vraiment motivé, c'est tout ce qui compte !

Je connais déjà mon élément de prédilection : c'est le vent. Enfin c'est assez compliqué, pendant une méditation pour trouver quel est l'élément qui me correspondait le mieux, j'ai cru que c'était l'eau, mais je me suis rendu compte avoir une sorte de don pour le vent. Complètement par hasard, je me suis rendu compte que j'arrivais à faire disparaître les nuages en me concentrant dessus, et j'arrive aussi a faire venir le vent rien qu'en y pensant. Je ne sais pas si on peut appeler ça un don, car pour faire disparaître un nuage il me faut bien 5 minutes, et je n'arrive pas vraiment à faire de grosses rafales, mais bon je me suis dit que je pourrais quand même en parler dans ma présentation. En fait, je pense que je suis entre l'eau et le vent, peut-être un peut plus du coté du vent.

Sinon je pratique aussi le Ninjutsu et la magie blanche. J'aime dessiner, essentiellement du manga, dormir, manger...et surtout faire du sport non je blague, je suis une grosse feignasse, et puis c'est bien connu, à part manger et dormir, les pandas ne font pas grand chose :3

Voila, j'espère ne pas avoir fait trop de faute qui pique les yeux, j'ai essayé de faire attention x)
En espérant bien m'intégrer dans ce forum qui m'a l'air très sérieux (
et tant mieux)

-Panda-san
Revenir en haut Aller en bas
Shay-la

MessageSujet: Re: Panda-san   Dim 22 Déc - 14:13

Re: bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Panda-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1