Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odd Self

MessageSujet: Hey !   Mer 4 Déc - 10:15

Salut à tous !

Nous sommes deux à partager ce compte. Moi c'est Odd, 24 ans depuis peu et il y a ma petite soeur de 10 ans qui s'appelle Kamye.

Nous nous intéressons à ce forum car la magie nous attire depuis longtemps. J'ai personnellement souvent eu envie de m'y plonger sérieusement à de nombreuses reprises sans vraiment prendre le temps de le faire. Pour Kamye c'est la première fois (première fois que je lui propose aussi d'ailleurs).

Pour parler un peu de nous, je suis actuellement au chômage dans l'espoir vain que Pôle Emploi me laisse faire une formation de programmation à distance et Kamye se trémousse au pays des Bisounours.
Nous vivons dans un coin paumé, ce qui est génial parce que des coins de nature c'est pas ce qui manque et y'a pas beaucoup de gens.
Nos passions communes sont le dessin et les dessins animés, j'aime également faire la cuisine, des photos et aussi et surtout les jeux vidéo. Kamye aime les mangas et les bons gâteaux que je lui fais.

En qualité, elle dit que je suis sévère avec les autres mais aussi avec moi-même, mais que ça ne m'empêche pas d'être gentille et attentionnée avec ceux que j'aime.
De son côté, je la trouve trop possessive et facilement vexable. Ça reste une gamine adorable et très créative.

Voila, je pense que ce pavé suffira comme présentation Laughing 
J'espère que ce compte pour deux ne posera pas de problème, sinon c'est simplement moi qui le garderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stitchlipsoddplace.wordpress.com/

Hey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1