Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hell-o-oooow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniijen

MessageSujet: Hell-o-oooow !   Lun 4 Nov - 19:45

Chalut !

C'est moi Sniijen ! Je m'appele Lisa, j'ai eu 13 ans le 1e Novembre.

La Magie Elementale m'interesse, je trouve ca trop fort, et vu mon univers assez fantaisy ( Bon, d'accord : TRES Fantasy )ca me convient, disons ^.^ Enfin, ca m'interresse et me fascine !

Je sais pas après... Je suis folle, j'adorre délirer, danser, dessiner, faire des montages et des animations. J'aime aussi les jeux vidéos du genre Spyro, Rayman Origins, Avatar et autres. Enfin, tu action / Aventure avec des bestioles quoi. Sinon j'aime bien Halo, Mineacraft et les Seigneur des Anneaux ( j'prefere le II )

Un peu garçon manqué sur les bords, je suis.
N'ah, aussi, pour faire gaffe a pas m'enerver (je m'enerve pour un rien et j'en fais souvent trop, mais vous voilà prevenus ) :
Je HAIS plus que tout que l'on fasse une grande différence entre les animaux et les humains. Nous ne sommes pas si diffferents, et après tout, qui à décrété que les animaux n'avaiant pas de raison ?

Voilà voilà.

Bis bald, votre pitite Sniijen.
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
Admin

Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

MessageSujet: Re: Hell-o-oooow !   Mer 13 Nov - 21:56

Et bien, j'ai l'impression de voir une liste de mes propres passions, entre Halo, qui est mon jeu préféré, LSDA, qui est surement une de mes sagas préférées, d'ailleurs le 2 est aussi mon préféré avec la bataille du gouffre de Helm Cool (Bon en livre je préfère quand même Bilbo ^^) et la fantasy tu as déjà cité les choses que je préfère ^^ Enfin bienvenue a toi, si tu as des questions, n’hésite pas, on est la pour ça Wink

fafnir

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Hell-o-oooow !   Jeu 14 Nov - 19:09

Bienvenue à toi sur ce forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell-o-oooow !   

Hell-o-oooow !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1