demlone

Elément(s) : Messages : 3 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 22 Localisation : var
 | Sujet: Bonsoir ^^''''' Jeu 18 Juil - 15:02 | |
| bonsoir mesdames et messieurs,
je m'appelle Angèle et j'ai 18 ans (non en fait j'ai 17 ans et demi.)
Ce forum m'intéresse car je suis intéressé par la magie élémentale depuis l'age de 12 ans . en ayant parler a ma mère elle m'a dit de patienté quelque année et de réfléchir avant de tâter le terrain ce que je fait a présent .
en espérant que nous nous entendrons. |
|
Hèlyria Admin
Elément(s) : Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^''''' Jeu 18 Juil - 22:03 | |
| Sage décision que de prendre le temps de la réflexion. Ce forum est très théorique et porté sur un type de magie élémentale. Il ne les aborde pas tous. Alors si tu as des questions, n'hésites pas ! Mais surtout, bienvenue ! |
|
fafnir

Elément(s) : Messages : 57 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 20 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^''''' Ven 19 Juil - 22:35 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum ! |
|
demlone

Elément(s) : Messages : 3 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 22 Localisation : var
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^''''' Ven 19 Juil - 23:00 | |
| |
|
Enwyk Admin

Elément(s) : Messages : 101 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 22
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^''''' Sam 20 Juil - 11:23 | |
| Bienvenue a toi, je suis dans le même cas que toi, la magie me passionne depuis l'age de 11-12 ans, seulement je n'ai pas attendu pour m'y mettre ^^ J'ai fait des erreurs, c'est sur, mais ce sont des erreurs qui m'ont appris comment appréhender la magie, et plus particulièrement la MGC, et donc , a mon sens ce sont des erreurs "utiles". La magie est une discipline a part, ce n'est pas vraiment une question d'age, mais plutôt de maturité et de comment tu perçois la magie et ton rapport avec elle ^^ Enfin bon, bienvenue a toi et si tu as des questions, n’hésite pas, on est la pour ça  _________________ Nous pensons ce que l'on veut, nous faisons ce que l'on pense mais ce n'est pas une raison pour faire ce que l'on veut
|
|
demlone

| Sujet: Re: Bonsoir ^^''''' Sam 20 Juil - 17:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^'''''  | |
| |
|