Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

meditation tous niveaux pour l'element FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafnir

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: meditation tous niveaux pour l'element FEU   Dim 5 Mai - 13:02

Je vais partager avec vous une meditation que j'ai vu figurer sur plusieurs sites et dans plusieurs ouvrages, je l'ai testee et elle est tres bien, "simple" mais apaisante et "rechargeante".

Mettez vous dans une position que vous aimez bien, ou vous vous sentez bien et ou le moins de muscles possible entrent en action.
Fermez vos yeux, et visualisez-vous dans le position ou vous etes, vous devez voir tout en noir sauf les contours de votre corps en un fin trait rouge et l'energie du feu qui circule en vous en rouge plus imposant.

Vous inspirez et expirez lentement et calmement. A chaque inspiration, visualisez un trait rouge entrer de votre nez ou bouche jusqu'a vos poumons, formant a ce niveau une boule rouge. A chaque expiration, visualisez la boule rouge formee a l'inspiration se dispercer dans vos membres, puis disparaitre.
Vous pouvez rajouter des flames autour de vous et imaginer les "aspirer" en vous pour vous aider.

Il n'y a pas vraiement de "scenario" ou de "mise en scene" pour cette meditation, mais elle est tres relaxante, et elle peut durer le temps que vous voulez. Tres efficace avant un exercie sur votre element. J'espere que ca vous plaira.
J'espere juste que quelqu'un n'a pas deja mis cette methode sur ce forum, si c'est le cas prevenez-moi que j'enleve celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas

meditation tous niveaux pour l'element FEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1