Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou ! Good Morning ! Hi! ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorganeR

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Coucou ! Good Morning ! Hi! ....   Jeu 25 Avr - 19:38

Bonjour à tous. =D

Je m'appelle Morgane , le pseudo l'indique ! =)
Je suis une jeune adolescente qui comme par hasard tombe sur un livre sur le wicca. =)
Enfin c'étais un roman! Et dedans il y à pleins de chose qui m'intrigue comme les runes , les cercles...Enfin j'espère en apprendre d'avantage ici.
Pourquoi apprendre la sorcellerie ? Parce que je déteste le monde où on vit . J'ai toujours adorer le mystère ...
Et de regarder un autre monde que celui...Enfin celui que je vois maintenant.
Je suis débutante comme vous pouvez le constatez!
J'ai besoins de votre aide . Parce que je suis dans une petite ville, où il n'y à pas de boutique pour avoir un livre des ombres ect...
Je ne peut pas les commander par Internet. Mon père et plutôt contre la sorcellerie , sois dit en passant que sa n'existe pas . C'est comme dieu non?
Chacun sa croyance .
Breef. Si vous avez des questions je suis là. Et j'espère que en retour vous serez là quand j'aurai besoins de vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Coucou ! Good Morning ! Hi! ....   Jeu 25 Avr - 22:42

Bonjour !

Oh là là jeune demoiselle, nous faisons de la magie élémentale ici, pas du tout de la wicca ! Les livres, les règles à toujours suivre, les rituels, les runes, tout ça, c'est pas du tout notre truc !