Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arkaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaa

Elément(s) :
  • Terre

MessageSujet: Arkaa   Lun 25 Mar - 17:05

Bonjour à tous,

Je m'appel Timon, j'ai 18 ans.

Ce forum m’intéresse car depuis un moment je me penche sur le sujet de la magie. J'ai fait pas mal de recherche, j'ai trouvé beaucoup d'information mais pour moi, pas assez de preuve. Je m'explique ..
On m'as toujours dit que la magie n'existait pas. Donc j'ai vécu jusqu'ici avec la certitude que tout acte 'magique' était impossible. Hors comme je l'ai dit précédemment, je me suis lancé dans des recherche a ce sujet. J'ai trouvé beaucoup d'information, certaine même ce contredisant, mais pourtant en voyant autant de personne parler de ça, partageant leur connaissances .. Je me dit que c'est impossible qu'autant de personne parle de la 'magie' si sa n'existe pas!
Après le conseille d'un collègue de travail, je me suis penché plus précisément sur la magie élémentaire (Je suppose, sans aucune certitude, que c'est un synonyme de la magie 'élémentale') qu'y m'as dit que "sa serais bien de commencer par là pour apprendre la magie". Donc je suis tombé par la suite sur ce forum et si je m'y inscrit c'est donc pour apprendre a croire a la magie dans un premier temps et s'il s'avère que c'est bien 'réel' progresser dans cette art, si-je pu dire, qui je doit le dire, m'attire tout particulièrement.
Donc voilà! En espérant que vous me comprendrez Smile

Cordialement, Arkaa_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/timon.arkaa
Enwyk
Admin

Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

MessageSujet: Re: Arkaa   Lun 25 Mar - 17:28

Bienvenue a toi, si tu as des questions, n’hésite pas, j'y répondrais ^^ En fait, la magie élémentaire est une magie qui se focalise sur les élémentaux, êtres représentant les éléments, alors que la magie élémentale se focalise quand a elle sur l’énergie de l’élément, donc ici nous faisons de la MGC, une forme de magie élémentale

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Arkaa   Mar 26 Mar - 11:39

Salut Wink et bienvenue a toi. Si je peut me le permettre je vais te donner un petit conseille, pour faire la magie il ne faut essayer d'y croire ni d'apprendre a le faire mais le croire car si tu n'y croie tu ne pourra pas le faire, c'est ta volonté qui aide dans cette pratique. Smile J’espère que ce que je te dit t’aidera. Wink
Dpopred

Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

MessageSujet: Re: Arkaa   Lun 1 Avr - 8:24

Bienvenue à toi!
Surtout amuse toi, la magie est difficile mais si on fait preuve de persévérance, on peut tout faire avec!

Dpopred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkaa   

Arkaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1