Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasmurdanto

MessageSujet: présentation   Sam 12 Jan - 21:44

Bonsoir , je m'appelle nathan , j'ai eu 18 ans il y a peu , et je m'intéresse à la magie élémentale , c'est de loin ce qui me correspond le mieux . La magie est à mon sens simplement la concrétisation du grand pouvoir de l'imagination que chacun a en nous . Je pratique par ailleurs l'hypnose , et je considère qu'on peut tout à fait considérer l'hypnose comme une forme de magie , plus acceptés que d'autre forme , comme la magie élémentale . L'hypnose est devenus quelque chose de presque banal , pourtant , il s'agit de la possibilité de contrôler son propre corps de manière presque parfaite , c'est la possibilité de tirer tout le potentiel que nous avons en nous , pour faire des choses exceptionnels . Il y a une véritable aura de magie autour de l'hypnose , et je trouve ca triste que les gens ne s'en rendent pas compte . La magie me semble particulièrement être une science inexpliqués , un phénomène que l'on maîtrise sans comprendre vraiment . La magie est la science de demain . Bon j’arrête ce gros hors sujet . Smile
Si je m'intéresse à la magie élémentale , c'est parce qu'elle est en général plus modeste et épurée concernant les rituels et les objectifs qu'elle vise . Bien que je ne nie pas l'importance des accessoires que certaines personne utilisent , rien que par leur pouvoir de renforcer l'imagination , je préfère moi même m'en passer . Si je m'intéresse à la magie , c'est aussi pour tenter de trouver un équilibre dans ce monde complexe et parfois absurde , pour apporter une petite part de paix .
J'ai lus par ailleurs lomer et franz bardon , peut être tirez vous une inspiration d'eux pour vos propre exercice .
J’espère a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: présentation   Dim 13 Jan - 0:13

Bonjour et bienvenue à toi !

Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton hors-sujet, et particulièrement ton point de vue sur l'hypnose. Il me semble que c'est une très belle analyse.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
kasmurdanto

MessageSujet: Re: présentation   Dim 13 Jan - 10:49

merci , en me relisant , je me suis aperçus que c'était un peu confus , je devais être fatigués hier soir . Smile
Mon point était simplement que certaines chose considérés comme banale , ne devraient pas l’être parce qu'elles sont extraordinaire quand on y réfléchis , Alors que certaine chose , considérés comme "impossible" ou "fantaisiste" , n'ont rien de plus exceptionnel que des choses comme l'hypnose , et pourtant elles continuent à être rejetés . Beaucoup d'expérience on été menés par les états unis et l'urss durant la guerre froide sur le paranormal , et ils avaient très souvent des résultats positifs (notamment sur la télékinésie et la télépathie ), mais aucun de ces résultat ne fut scientifiquement reconnus , malheureusement , le protocole d'expérience avait beau être réalisés le mieux possible , un sceptique qui avait du poids considérait toujours que les méthodes n'était pas suffisante ...
Bon je vais de ce pas lire le cours , merci de m'avoir accepté !
Enwyk
Admin

Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 15 Jan - 20:37

Bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas ici, et si tu as des questions, n'hesite pas Wink Je suis aussi parfaitement d'accord avec ton H.S, ca fait plaisir de voir quelqu'un du meme point de vue que soi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1