Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luos

MessageSujet: Salutations   Dim 6 Jan - 15:02

Je m'appelle Luos (C'est un pseudo évidement, j'ai un autre pseudo, mais je ne le donnerai pas pour l'instant en tout cas (pas avant de mieux vous connaître))

J'ai 19 ans et j'habite en Suisse

Cela fais un moment que je pratique de la pschokinésie, et cela fais 9 ans que je l'ai découvert. Enfin bref je ne suis pas là pour parler de psy ou quoi que ce soit dans le sujet ou même pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, pas besoin de me croire ou de poster un ''ça n'existe pas'' puisque je ne vous demande rien , je me présente juste. Very Happy
Et donc si cela existe pour ma part pourquoi pas la magie? Hé oui je n'ai aucunes preuves du contraire ni du pour, mais comme l'as dis un grand homme (je ne sais plus son nom lol! )
<<Refuser de croire quelque chose alors qu'il y'a tant d’éléments qui tendent vers la possibilité que ce soit vrai serait comme dire que une montagne n'existe pas alors quelle est devant nous, et donc il faut s'y approcher pour prouver qu'elle existe.>> J'y ai rajouté ma touche perso donc c'est plus vraiment de lui, je m'y suis plutôt inspiré Laughing
En bref c'est pour dire que quand une information nous parviennent dans le 99% des cas ce n'est pas par hasard et donc il y'a bien quelque chose qui en est parti. De cette hypothèse on peut en déduire beaucoup de chose mais comme je l'ai dis je vais juste me présenter et éviter de raconter ce que je pense ainsi que ma vie Arrow
Donc j'ai 2-3 vécu qui m'incitent à penser que il y'a quelque chose, et aussi n'y a t-il pas meilleur moyen de savoir la vérité en la cherchant nous même?
Donc voilà je suis ici.(J'ai oublié de préciser que je suis le genre de personne qui si la magie existe et si j'arrive à en faire ne l'utiliserai jamais contre les gens je suis quelqu'un de sympa et sociable Very Happy )Juste au cas ou XD

Et ravi de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Salutations   Dim 6 Jan - 20:11

Bonjour et bienvenue parmi nous, très cher.

Ne t'en fais pas pour les reproches, ce n'est pas le genre de la maison. Si quelque chose ne nous convainc pas, on en discute mais le rejet pur et simple sans chercher à comprendre plus loin, c'est plus un manque d'écoute d'autrui qu'autre chose et ce sont les échanges qui doivent prévaloir sur un forum. Donc si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1