Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les menteurs et les fous...

AuteurMessage
Creed Diskenth

MessageSujet: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 16:32

Sur un forum, je suis tombé sur une personne qui se prenait pour un dragon, c'était vraiment étrange et assez amusant... A votre avis cette personne est un menteur ou un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magieartsoccultes.forum-actif.net/
zeuszeus

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 16:38

les 2

ctu peut me faire un lien vers le post de ce fou pour voir stp
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 16:44

Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 17:46

La liberté individuelle s'arrête là où commence celle des autres !

Dîtes donc vous deux ! Vous n'êtes pas gênez tout de même ! Faire ce genre de remarques et qui plus est sur un autre forum, pas en face, vous étendez vos propos avec un exemple précis en plus !
Mais je ne sais pas si vous avez conscience de ce que vous faîtes là messieurs !
C'est une atteinte à la liberté de croyance ! Par votre liberté d'expression vous jugez les croyances des autres en citant un exemple précis, en citant la personne ! Non mais ça va pas la tête vous deux !
Alors que cette personne soit une menteuse ou une folle, entre nous, je m'en moque et c'est pas mon soucis ! Mais le côté amusant de la chose me choque ! Peut-être que ça vous amuse, oui ! Mais inutile de l'exprimer ainsi ! Il y a des façons de tournez vos phrases messieurs, des façons de faire ! C'est pas croyable un tel comportement, surtout à vos âges !
Est-ce la faute de cette personne si quand bien même elle était folle ? Que connaissez-vous de sa vie pour vous permettre de la juger explicitement et en plus en traître, là où elle ne peut le voir ? Non mais franchement, vous vous moquez de qui messieurs ?
J'aurais pu, et entre nous j'aurais sûrement dû, supprimer ce sujet mais deux de choses l'une ! Tout d'abord je pense qu'il vous faut comprendre votre erreur et ensuite, le sujet me semble intéressant à aborder dans la mesure où il serait plutôt tourner de la façon suivante : "Pourquoi certaines personnes se prennent-elles pour des créatures fantastiques ? Comment expliquer un tel phénomène ?" et sans citer d'exemples ! Vous n'êtes pas assez objectif pour commencer et ensuite je ne tiens nullement à ce que ce forum se fasse juge des gens ! Si vous voulez les juger en jugeant leur croyance en proférants de tels propos, mais faîtes-le donc en privé, entre vous mais qu'il soit très clair que ce n'est nullement le but du forum de juger !
Et puis d'abord, l'un de vous sait-il exactement ce qu'est un fou ? Vous en connaissez ? Apparemment pas sinon vous n'emploiriez pas ce mot à n'importe quel usage et avec autant de sévérité !

Un débat est toujours intéressant dans la mesure où on donne son point de vue de manière objective et sans juger les autres !
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 17:59

Sachez tout d'abord que nous avons exposé notre point de vue à la personne concernée, de plus vous ne conaissez pas mon âge donc la réflexion est déplacé. Et quand une personne se dit supérieure à vous et vous insulte sous prétexte que c'est un "dragon", j'avou ne pas pouvoir laisser passer cela, de plus que si il rencontrait un dragon, il n'y croirait certainement pas.
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 18:15

Personnellement, je pense que c'est le fait de répondre de la sorte qui est déplacé !
Je ne suis pas suffisament bête (mais bon, ça va peut-être venir) pour penser que vous avez 9 ans, âge innocent... Ne pas savoir votre âge n'implique pas de ne pas savoir que vous avez un âge qui vous permet d'avoir un tel comportement !
Il n'empêche que ce n'est toujours pas une raison pour diffuser l'information !
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Creed Diskenth

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mar 5 Aoû - 18:46

Ah ! Je ne m'aventurerais pas plus loin avec un administrateur, je suppose que vous avez raison, pour moi ce sujet est clos. C'était "juste comme ça"...
zeuszeus

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mer 6 Aoû - 9:52

Je respecte la personne qui se prend pour un Dragon mais avoué qu'il ne faut pas exagérer, il dit que c'est lui le changeur de race !!
Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: eh ben   Mer 8 Sep - 17:27

ben moi je pense que cette personne voulais peut etre dire daracos pratiquant de la magie dragonite
Faraenel

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Mer 3 Nov - 21:24

Ce Phénomène est bizarre ^^ je me souvient qu'une personne proche de moi , ce prennait toujours pour un Lion ou un Dinosaure , cette personne " Mangeait " comme eux , tres bizarre . Mais bon je pense que une personne c'est deja pris pour un animal au moins une fois dans sa vie ^^( je parle personnellement , Moi c'etait le Cheval Razz , quoique ce ne sont pas des Créatures Fantastiques ^^' )
Atanaé

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Dim 7 Nov - 14:46

Se prendre pour un animal une fois ou deux dans un moment de délire ou plutôt...d'amusement est normal ^^ pour ma part c'est les chats XD

Spoiler:

Faraenel

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   Dim 7 Nov - 15:15

Mdr , moi c'est le Cheval Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les menteurs et les fous...   

Les menteurs et les fous...
Page 1 sur 1