Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leulial

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: ma presentation   Mer 7 Nov - 19:47

salut,je m'appelle louis,j'ai treize ans et je pratique la magie élémentale,la magie blanche et le ninjutsu depuis quelques mois seulement.apparament,j'ai un don pour le vent car sans entrainement,j'arrive a faire venir ou stoper le vent et a créer des orages ou au contraire a les disoudre car je controle aussi les nuages,sois en les "amassant entre eux" sois en les faisant disparaitre.je ne sait pas comment j'arrive a faire sa,j'ai découvert sa par hasard un jour et j'ai décidé de regarder sur internet et je suis "tombé dans le monde de la magie".je suis inscrit sur un autre site de magie assez connu,mais je ne c'est pas si j'ai le droit de faire de pub,donc si vous voulez me posez des questions ou savoir le nom de se site,n'hesitez pas a m'envoyer un mp.voila sinon j'aime les mangas (surtout naruto,one piece,bleach et fairy tail),mes potes,la téloche et mc do.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suareba

Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

MessageSujet: Louis   Mer 7 Nov - 20:20

Tu m'avais pas dit que tu t'appelais louis naan , ? ou sinon nous raconte pas ta life naan plus Very Happy Cool (vous inquiter pas Admin nous somme amie et les devenue et rencontrer sur le soit disant site)
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: ma presentation   Mer 7 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous !

Oh, le fait que vous soyez amis devrait plus m'inquiéter que me rassurer je crois. Wink
Pour le vent, c'est intéressant. Aimes-tu le stopper autant que le faire souffler ? Pour les orages, je suis déjà beaucoup plus septique étant donné ton jeune âge. Admettons mais attention tout de même aux coïncidences ou à la lecture involontaire d'indices préexistants.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma presentation   

ma presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1