Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les VA

AuteurMessage
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Les VA   Lun 20 Aoû - 7:42

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'aimerais bien parler des VA. Alors pour ceux qui ne le savent pas, les VA sont des "Voyages Astraux", il s'agit d'une "decorporation" on va dans notre corps astral en quittant notre corps physique.
Pour info nous avons 3corps: -le corps physique (pas besoin de détails)
-le corps éthérés/ ou energétique (c'est un corps à l'intérieur de nous, il contient nos centre énergétiaues (chakras))
-le corp astral (pour faire simple je dirais que c'est notre âme.
Pratiquer le voyage astral à de nbx avantages seulement il ya qqs inconvénients (voir des choses et ne pas vraiment pouvoir en parler, faire de mauvaises rencontres dans l'astral, prendre peur et se renfermer sur soi meme.... Mais à bon escient cela doit etregrandiose (le corps astral voyage plus vitle que la lumière et on le dirige par la pensée, nous n'avons plus de matière...)
Mais voila, certains sites sérieux explique un petit peu comment on doit procéder mais ya t'il des risques?
Certains disentque la corde d'argent peut etre coupé! Cbien un mensong, hein? Elle est censée ne se couper qu'à notre mort_
D'autres disent que l'on peut nous piqier notre corps!! (alors là sa fait plus peur), ou qu deux ames se retrouvent coincé dans un corps.....
Avis que ceux qui s'y connaissent mefont part de leurs e periences et merappellesqu'il n'y à aucun danger psq je n'ai pas envie d'avoir peur et de subir les entités "maléfiques" où de me retrouver dans les couches basses.
Qqs autres questions:
Je sais que j'ai n'ai pas le niveau pour aller à la porte de grnoble mais j'ai lu certains dirent qu'il fallait y aller en VA. Jz necompte pas yaller maintenaNt (ce serait incensé) mais si qqn passe la porte de grenoble, quand le VA prendra fin ils seront directement projeté dans leurs corps physique alors le mondedes N ils doivent y etre _10 minutes une demie heure maisvoila quoi...?
Si je suisben VA et que mamere viennemevoir mon corps physique dans mon lit que va t'il sepasser?
...
et une derniere chose tout le monde part en VA toutes les nuits mais cela de manière incconsciente, on a se pvr en nous, dailleurs les reves sont une "rationnalisation de nos VA"... voila voila, en esperant en interresser certains et
avoirbles reponses a mes questions...
Cordiallement arthurlenchanteur!
Revenir en haut Aller en bas
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: aidez moi   Lun 20 Aoû - 11:54

Apres des recherches plus poussé je pense qu'il n'y a aucun danger tant que l'on a pas peur. J'aimerai beaucoup faire meme simplement un dedoublement astral et je sais que certains ici se débrouillent en voyage astral alors si ils pouvaient me donner, une méthode des conseils..? je leur en serait reconnaissant
Cordiallement arthurlenchanteur
Cr3epy

MessageSujet: Re: Les VA   Lun 20 Aoû - 12:01

Alors la, c'est simple, si tu veux des techniques, go google ! Tu en trouveras plein ! Very Happy

Sinon, pour ton message précédent :

Citation :
ya t'il des risques?

Il y a des risques si tu es quelqu'un dominé par la peur et la haine, tu risquerais de voir des horreurs se matérialiser devant toi. Mais tu peux les combattre malgré tout.

Donc, en pratique, il n'y a pas vraiment de risque. Smile

Citation :
Certains disentque la corde d'argent peut etre coupé! Cbien un mensong, hein? Elle est censée ne se couper qu'à notre mort

Le cordon d'argent est apparemment, seulement utile pour les débutants. On ne sait pas trop à quoi il sert, mais je connais un ami qui l'a coupé sans que rien de facheux lui arrive, il semblerait que le couper permet d'aller plus haut dans l'astral !

Citation :
D'autres disent que l'on peut nous piqier notre corps!!

Selon mes sources, c'est faux. Smile

Citation :
ou qu deux ames se retrouvent coincé dans un corps.....

J'y crois pas trop. Smile

Citation :
Si je suisben VA et que mamere viennemevoir mon corps physique dans mon lit que va t'il sepasser?

J'imagine qu'elle ne réussira pas à te réveiller. Mais je n'en sait rien.

Pour le reste, je ne sais tout simplement pas et je n'ai pas d'hypothèse à te livrer ! Smile

Bonnes projections astrales ! Wink
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: VA   Lun 20 Aoû - 12:09

Merci Cr3epy pour ta réponse!
As-tu déjà essayé toi? Es tu arriver jusqu'en état de transe?
J'arrive facilement à ne penser à rien et à me relaxer et en fait j'ai du mal à trouver des infos claires sur internet mais je vais continuer à bien cherché età essayer de comprendre Smile
Cr3epy

MessageSujet: Re: Les VA   Lun 20 Aoû - 12:30

Les projections astrales, j'essaye depuis un petit moment, mais j'ai jamais réussit, je me suis déjà sentit partir de mon corps, mais ça ma tellement surpris que je suis retombé tout de suite !

Pour les techniques, tiens, cadeau :

http://bretzell.free.fr/blog/index.php?2007/01/24/52-30-techniques-de-projection-astrale
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: merci :)   Lun 20 Aoû - 12:34

Merci Cr3epy ton site àl'air vachementbien et explicite,peut etre qu'un jour on se retrouvera en projection à demi conscient et on se verra làs bas lol! Very Happy
tu me raconteras ton premier dedoublement quand il arrivera Very Happy je ne veux pas manquer sa
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: merci :)   Lun 20 Aoû - 12:37

Merci Cr3epy ton site àl'air vachementbien et explicite,peut etre qu'un jour on se retrouvera en projection à demi conscient et on se verra làs bas lol! Very Happy
tu me raconteras ton premier dedoublement quand il arrivera Very Happy je ne veux pas manquer sa
Cr3epy

MessageSujet: Re: Les VA   Lun 20 Aoû - 13:39

Héhé, pas de problème ! Wink
alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: salut   Lun 20 Aoû - 22:45

Citation :
Le cordon d'argent est apparemment, seulement utile pour les débutants. On ne sait pas trop à quoi il sert, mais je connais un ami qui l'a coupé sans que rien de facheux lui arrive, il semblerait que le couper permet d'aller plus haut dans l'astral

moi d'apres mes sources si tu coupe ton cordon tu peut plus revenir dans ton corp et un mauvais esprit peut prendre possesion de ton corp (enfin c'est se que j'ai entendu dire, en tout cas sa fou les tripes^^)
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Une technique que je vous conseille.   Jeu 23 Aoû - 7:57

Bon voilà pour les Voyages Astraux moi ce que je peux vous conseillez c'est d'arriver à devenir lucide lors de vos rêves (cad apprendre à faire des rêves lucides) car un très bon site explique de A à Z tout sur les reves lucides jusqu'aux techniques pour rester lucide et voler en etat de lucidité dans un reve...
En plus ce site à un forum, où les gens partagent ce qu'ils aiment fairent en reve lucide...
Voici le lien si sa vous interresse.
A savoir que l'on reve 5ans de nos vies alors autant vivre pleinement ces moments parceque vous les aurez toujours chaque nuit.
Cordialement Arthurlenchanteur

Pour le lien: tapez sur google Ld4all guide ou LD4all guide (moyen mnémotechnique: Lucid Dream For All)
Et en faite guide c'est les cours parceque sinn il me semble qu'on arrive sur le forum
A savoir qu'il y a aussi des vidéos d'eux sur youtube
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Les VA   Jeu 23 Aoû - 8:47

alex-avatar47, vous savez y as des chose fausse qui sircule un jour sur un bloge j'ai apprit que certaine personne fessait croire a leur elleve (pour le debut) que tous sort utilliser te revenait dessut foit 3 pour éviter que l'eleve fasse de la mgc a tous bout de champs. Il y as donc des chance pour que se soit juste a la basse pour eviter que quelqu'un le vasse. néamoin ceci est juste une téorie de ma part qui peut se réveler entirement fausse
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Juste comme sa.   Jeu 23 Aoû - 17:50

"Juste comme sa", perso, je suis plutôt de l'avis de garguse, je pense que la corde d'argent ne peut pas être coupée et qu'elle n'est coupée qu'à notre mort.
Et je ne vois pas quel interet on pourrait trouver à la couper franchement
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Les VA   Ven 24 Aoû - 8:04

c'est pas exactement ce que jvoulait dire
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: .   Ven 24 Aoû - 20:24

Euh oui je viens de comprendre désolé!
bakko

Elément(s) :
  • Terre

MessageSujet: Les VA   Sam 15 Sep - 9:49

bonjour ,
D’après mes sources , qui sont nombreuses est sur , la corde d'argent peut être coupée de deux façon a la mort ce qui est simple et avec une Hache Coupeuse de Lien (mais pour que la hache fonctionne il faut être en VA et se couper la tète se qui ne fait pas mal temps que l'on n'est pas en VA complète )

Mais la VA a beaucoup de point faibles c'est que quand on est en VA on peut se faire attaquer par d'autre personne en VA

ex : vous êtes un B vous croiser un D , vous faites quoi ?

après la VA possède d'autre forme de magie comme celle des dons raciaux !Ce qui sert car en VA si tu croise une Créature au servisse des D ces a dire : Orc , eLFE Sanguinaire , Elfe Démoniaque .
Et ce qui me direz on ne croise pas de Créature en VA je leur direz pourquoi mes amis on frôler la mort des centaines de fois en VA ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VA   

Les VA
Page 1 sur 1