Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sit qui explique commentSoigner avec ses mains, une chose me

AuteurMessage
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Sit qui explique commentSoigner avec ses mains, une chose me   Ven 17 Aoû - 18:45

Bonjour tou le monde le site dont je vais fonner le lien explique comment soigner avec ses mains, mais je ne comprend pas qqch, ilsfont une psyball en utilisant l'energie de la terre et su soileil mais une fois qu'ils ont leur psyball ils ne devraient pas leur donner un caraactere pour quelle soigne? je trouve sa etrange, est ce que le fait qu'ils visualisent l'energie de la terre et du soleil la boule est deja capable de soigner?
J'avoue que je trouves cela bizarre.
Merci de vos futurs reponses et lerci a ceux qui m'ont lus.
Cordiallement Arthurlenchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Voici le lien   Lun 20 Aoû - 7:13

Excusez moi je n'arrivais plus à poster,voici le lien:
coeurdechristal.forum-actif.net/t3315-soulager-la-douleur-avec-ses-mains
Doncvoila je trouve sa bizarre qu'il ne donne ps de caractere "soigNant" (faut pas m'en vouloir il est tot" lol )
fafnir

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Sit qui explique commentSoigner avec ses mains, une chose me   Sam 13 Juil - 9:51

Desoler pour la reponse hyper tardive.
Perso, je trouve aussi ca bizarre, je ne pense pas que leur technique fonctionne, amoins qu'ils aient oublies de dire certaines choses ou que j'ai oublie de le lire. Sinon, si tu t'interesse a ce genre de techniques de soind renseigne-toi sur les soins energetiques c'est beaucoup plus serieu et plus efficace que leur histoire de psiball (techniquement ce peut marcher mais ils ne donnent pas de caractere soignant a leur psiball donc elle ne soigne rien ...) Ce n'est pas facile a maitriser mais avec de l'entrainement ca vient tout seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sit qui explique commentSoigner avec ses mains, une chose me   

Sit qui explique commentSoigner avec ses mains, une chose me
Page 1 sur 1