Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'ai eu l'impression de savoir voler!

AuteurMessage
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: j'ai eu l'impression de savoir voler!   Mer 15 Aoû - 13:02

Je ne sais pas pourquoi je vous dit sa, (surement parceque je sais que vous etes ouvert d'esprit et que vous me comprendrez) mais quand j'étais plus jeune, il me semble que j'étais au primaire, j'en sui meme persuadé j'ai le souvenir d'avoir volé alors qu'on aller rentrer en classe que la récré était fini je me suis envolé ou du moins je suis résté en l'air pendant un temps très limité. Je suis ouvert d'esprit mais de là à croire en sa a l'heure actuel... je me sUis dit ces dernieres annees que sa devait etre un reve ... mais ma mere ma bien dit en rigolant que c'est en rentrant de l'école que je lui avait dit que je savais volé ce quiveut dire que ce n'est pas au reveil!... puis apres j'ai révé que je m'evadais en volant que je volais haut ... Enfin voila ce que j'ai sur le coeur, dans ma tete j'ai toujours été persuadé qu'en primaire j'avais volé et je ne sais pas mais c'est plus fort que moi il m'en restE des tRaces je veux dire des souvenirs c comme si sa avait été vrai. Bien entendu a l'heure actuel je ne sais pas voler mais je mesens bizare car j'ai cette sensation ce souvenir comme si c'était arrivé. il faut aussidire ue j'étais peut etre aussi perturbé par certaines choses comme les disputes de mes parents... je dois vous ennuyer avec ma vie lol, mAIS voila sa me fait du bien d'en parler. je ni crois pas mais sa semble UN SOuvenir tellement ancré en moi que... Ce qui me fait encore plus bizar c'est que je suis capable de redessiner le plan de ma maison dans laquelle j'ai vécu jusqu'a mes 8ans, que je me souviens du primaire dans lequel j'etais alors qur je l'ai quitté en CE2 etquelques autres petits details mais je ne me souviens pas de mon enfaNCe et aussi que j'ai du mal a revenir sur des souvenirs dattant de 2 ANs (je ne sais meme plus ou je suis parti en vacances avec mes pARents il y a plus de deux ans et quand je men souviens et bien jai peu de souvenirs. Il y a aussi que je ne me souviens quasiment jamais de mes reves quand je me reveille, c'est desolant, j'ai l'impression de perdremon temps quand je dors. J'ai liMpression des fois de ne pas aimer enormement mes parents car j'ai l'impression que nous n'avons pas fait grand chause ensemble (ce quu est faux c juste un manque desouvenirs) et puis parcque je narrive pas a discuter avec eux , jene sui as egoiste mais je men fiche de comment c passé leur journee... et je trouve que mes journees nont jamais qqch de particuliee a leur dire que tout est banalet querien nest interressant alors souvent meme avec des amis je ne trouve pas des tas de choses a dire.... je vais clorece post ici en esperant avoir des reponses memesi je n'ai pa vraiment poséde questions, des eclaircissements..!! Cordialement Arthurlenchanteur. Je tiens a preciser que je ne cherhe en aucun cas a m'inventer une vie et que si ce post ne convient pas a des personne pour une raison lambda qu'il n'y participe pas. PS:
je tiens aussi a demander a Hèlrya si il a bien recu mon mp pour adherer a votre communajté et pouvoir commencrr mon apprentissage (je comprend toute a fait si il na pas eu le tempsde me repondre et ou maccepter dans le groupe des ptits nouveau et jaccepterai mem si jen serai decu quil refuse pour x raisons que ce soit. Hèlrya jd ne te critiques pas ni ne te lance la pierre hein c juste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu l'impression de savoir voler!
Page 1 sur 1