Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Yo !   Lun 6 Aoû - 3:00

Yo tous le monde , c'est akito ( mon Pseudo hein ^^ ) 15 ans, je pratique le L'Iaido Double katana depuis 6 ans et c'est la principale cause qui m'ammene chez vous cher amis , je m'entraine sur la MGC ( la meditation pour etre plus precis puisque je ne me suis interessé a aucun element faute d'echouer ) et je compte sur votre aide pour m'orienter et je compter passez le test pour savoir quelle element suis-je , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Yo !   Lun 6 Aoû - 17:57

Soit la bienvenue samouraï.
Tu devrais être un expert en Iaido si tu la pratiquais depuis 6ans, moi sa ne fait que 1ans que je l'ai pratiquer.
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: merci !   Lun 6 Aoû - 18:20

Merci pour ton accueil chaleureuse , Sinon pour le Iaido je te conseille de terminer ton entrainement , c'est un sport de reflex assez difficile , Sinon je m'aitrise la plupart des kata du L'Iaido et c'est pour cela que j'ai choisi le mode double katana , peut etre dur mais assez rare Sinon je te conseille d'utiliser une epée de bois ( que t'as crée ou achté [ environ les 15 euros ] pour ne pas se faire couper un doigt dès tes premier entrainement puisque le Iaido se focalise sur la vitesse ) .
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Yo !   Lun 6 Aoû - 18:32