Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Yo !   Lun 6 Aoû - 3:00

Yo tous le monde , c'est akito ( mon Pseudo hein ^^ ) 15 ans, je pratique le L'Iaido Double katana depuis 6 ans et c'est la principale cause qui m'ammene chez vous cher amis , je m'entraine sur la MGC ( la meditation pour etre plus precis puisque je ne me suis interessé a aucun element faute d'echouer ) et je compte sur votre aide pour m'orienter et je compter passez le test pour savoir quelle element suis-je , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Yo !   Lun 6 Aoû - 17:57

Soit la bienvenue samouraï.
Tu devrais être un expert en Iaido si tu la pratiquais depuis 6ans, moi sa ne fait que 1ans que je l'ai pratiquer.
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: merci !   Lun 6 Aoû - 18:20

Merci pour ton accueil chaleureuse , Sinon pour le Iaido je te conseille de terminer ton entrainement , c'est un sport de reflex assez difficile , Sinon je m'aitrise la plupart des kata du L'Iaido et c'est pour cela que j'ai choisi le mode double katana , peut etre dur mais assez rare Sinon je te conseille d'utiliser une epée de bois ( que t'as crée ou achté [ environ les 15 euros ] pour ne pas se faire couper un doigt dès tes premier entrainement puisque le Iaido se focalise sur la vitesse ) .
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Yo !   Lun 6 Aoû - 18:32

Sa je le sais déjà je m'habitue assez avec mon Boken(katana en bois en japonnais). Et j'ai aussi appris une chose avec les arme c'est qu'elle possède une âme et si on peut la sentir et s'harmoniser avec la pratique avec cette arme se facilite. Parfois mon katana me tranche un peut mais j'arrive pas croire que quand c'est la mienne qui blesse mes blessure ne me fait pas de mal mais si c'est le katana d'un autre sa fait très mal. Et mon style c'est le simple katana pour le moment car j'ai déjà essayer le double c'est tellement dur.
Et dans l'iaido sa focalise sur la précision, la vitesse et le mouvement parfait.
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Yo !   Lun 6 Aoû - 22:54

Bonne chance , au moins il y'a quelqu’un qui connait les bases Smile , sinon niveau harmonisation avec son arme , c'est déja sinon tu pourras pas utiliser 2 katanas comme si tu tiens 2 plumes dans tes mains , Sinon pour l’âme de l'épée je vais me renseigner sa me tente si c'est possible puisque je n'ai pas changer de katanas sa fait 4ans donc y'auras peut etre un liens , mais une précision de quelqu'un du forum ou de mon sensei feras l'affaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo !   

Yo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1