Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brise

MessageSujet: bonjour a tous   Mer 20 Juin - 17:02

Bonjour, mon nom et Elven. Le reste ne vous intéressant par forcement, je ne m étendrai pas sur ce sujet. Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d en apprendre plus sur la magie élémentale en général, ce qui me permettrais de connaitre mon élément, et par voie de conséquence, apprendre a vivre en fonction de celui ci. Ayant subit nombreuses moqueries pour ma croyance en la magie, j espère que ce site n est pas remplie de personne jouant un jeu, et se donnant un "genre" en se faisant passer pour des adeptes de celle ci.Non j espère pouvoir m informer efficacement, et converser avec des personnes ayant " les yeux ouverts".Sur ce bonne journée a tous, j attendrai avec impatience la réponse qui me confirmera, ou non, mon droit d accès a la suite du forum.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1