Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Ombres, les chats, Un flash ... Une explication? :/

AuteurMessage
CaineSkully

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Une Ombres, les chats, Un flash ... Une explication? :/    Mer 20 Juin - 13:21

Voilà sa fait 3 mois... Que ma soeur vois des ombres quand je suis pas là. . . Le plus souvent c'est le soir qu'une ombre suit ma soeur, il la suit en classe, quand elle dort.
Par exemple quand elle dort " Ma soeur a sentie la couverture partir elle avait beaux tiré dessus La couverture se retirer. . . Ces cheveux on était tiré une seule fois... C'était hier soir. Sa porte était fermer Il y avait pas de chat... Ni rien que elle...
Ma soeur a eu un Flash ..Pendant trois mois! Elle avait vu que dans ma chambre y'avais une très grande ombre dans ma chambre. . . Et a se qui parait elle disparait dès qu'elle la voyer. . . C'est un leger voile... Avec un couteau dans la main...
Sois elle doute que c'est sont imagination, son rêve ou elle ment. Mais je doute qu'elle mente c'est une fille très sérieuse. . .
Bref je me demande si c'est pas mes chats qui me protège... Parce qu'il y'a toujours un chat dans ma chambre. . . On ma dis que les chats protéger les gens contre les mauvais esprits. =s
Se qui me fait plus flipper c'est qu'elle a vu une ombre dans le salon même si les rideau était fermer... Bref donner moi des explication... Ou encore des trucs pour que je rassure ma soeur comme ' Mais c'est faux!" xD

Cordialement CaineSkully,
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Une Ombres, les chats, Un flash ... Une explication? :/    Lun 6 Mai - 12:36

Je m'interesse a ce type d'ombre que l'on pourrait qualifier de "fantomes" depuis que j'ai trouver des bouquins dessus, de vieux, Tres vieux...I'll y a 2 autres personnes sur le forum a qui I'll arrive des choses similaires a ce qui arrive a ta soeur, regarde dans la partie "experiences personelles" I'll y a un sujet nomme "une aura me suis" et un autre sujet nommer "une ombre" ou des noms dans le genre. Je leur ai repondu a peut pres ce que je savais meme si c'est pas tres facil a comprendre ou expliquer. Jette-y quand-meme un coup d'oeil ca pourrait peut-etre t'interesser.
J'esper que ca t'aidera study !
Revenir en haut Aller en bas

Une Ombres, les chats, Un flash ... Une explication? :/
Page 1 sur 1