Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour @ tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makoe504

MessageSujet: Bonjour @ tous   Sam 16 Juin - 9:05

Je me présente, Sébastien, je viens ici pour parfaire un itinéraire emprunté il y a 2 ans qui me conduit naturellement sur des voies qui m'étaient inconnu jusqu'alors.

Découvrir la magie élémentale est pour moi un rite de passage, mais surtout une découverte vers un monde inconnus auquel ont sera sans doute confronté un jour. Il faudra alors accepté ce qu'il fût réfuté pendant des siècles.

Il est évident que notre société n'est pas prête et pourtant je vois une transition s'opéré doucement. Quant à savoir si c'est lié au phénomène 2012, j'en sais rien mais le changement de conscience est palpable.

La magie peut être interprété de différente manière elle n'en reste pas moins de la magie. Celle-ci pratiqué dans un lointain passé à peux être explicable scientifiquement, mais réfuté par l'ensemble des chercheurs afin d'éviter toute déviation de la population qui s'intéresserai alors à autres chose que ce qui leur à été imposé.

Cependant ce qu'il appel déjà la génération "Y" est entrain de cassé les codes afin de renouer avec les enseignement primaire. Même si nous ne savons pas ce qu'il se passe, ont ne peux nié que quelque chose est en route. Apprêtons nous alors sans en faire un priorité. L'inattendu nous sera ainsi plus accessible que jamais.

Bonne journée @ tous,

Revenir en haut Aller en bas
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Bonjour @ tous   Sam 16 Juin - 13:23

Bienvenu a toi, et bonne chance pour ton apprentissage Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour @ tous   Sam 16 Juin - 15:12

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour @ tous   

Bonjour @ tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1