Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me casse, et je vous conseille de faire de même.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Sam 25 Mai - 0:06

Tu fuit, te terre dans ton mutisme. Tu veut échapper a la réalité, trouver une des personnes a qui j'ai passer la réponse. Tu ne sait pas la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Dim 26 Mai - 21:11

Le bureau des plaintes est ouvert entre 9h et 17h. Merci de respecter les horaires d'ouverture.

Désolée, mais je faisais d'autres choses l'autre soir, je ne passe pas ma vie ici et si tu veux te plaindre personnellement, inutile de spammer le forum ! Je n'ai pas de comptes à te rendre et encore moins publiquement.

Je me doute qu'entêté comme tu es, tu ne comprendras pas ma réponse, mais je t'invite à comprendre le fonctionnement de la vie en communauté avant de t'emballer dans tes conclusions hâtives.

Si tu estimes que tu dois me mettre "au pied du mur", inutile de rester, je ne m'adresse qu'aux gens respectueux et qui ont un minimum de savoir vivre. Les autres je n'ai aucun compte à leur rendre et encore moins publiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Dim 26 Mai - 21:31

helyria, t'y est pas franchement j'adorerais avoir tord. Mais je ne peut que constater que tu élude a la place de repondre. Désoler pour les horaire mais je pense que cette discution n'as pas a être cachée, surtout si tu n'as rien a te reprochée.
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Dim 26 Mai - 23:22

Ecoute, on en parle volontiers en privé, y'a aucun souci là-dessus, mais je commence à en avoir raz-le-bol que quelques personnes se permettent de me manquer de respect sans même me connaître alors en privé, pas de souci mais en public, les réactions pas toujours très mûres et souvent franchement hautaines commencent à m'agacer franchement d'un point de vue éthique.
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 30 Mai - 20:49

En attendent, je voit que tu te co mais... 0 réponse ! Doi-je en déduire que ce ne son que de belle paroles en l'air?? Car j'atten encor la réponse a ma question : Pourquoi élude tu toute mes question si tu est sur de toi et de tes capasiter???
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 30 Mai - 21:56

Déjà on écrit capacités et ensuite, je n'ai répondu à aucun message ni corrigé aucun examen donc si je voulais T'éviter TOI, je cacherais ma présence en ligne, tu ne crois pas ?
Et s'il te plait, exprimes-toi dans un français correct...
nifty27

MessageSujet: voila ma vision des chose    Ven 2 Aoû - 22:06

moi je dit juste brise pas des reve parseque toi tu arive pas la mgc existe ou exsti peut pour aucun des deux on a des preuve apres meme si le site et faut et tout et faut o moin sa donne de la confiance au gens qui s entraine et ptre que c ete volontai qui fait que la magie existe dit toi que le cerveau commine ton corp avc des pulsint electro magnetique donc eltrique donc ton cerveau utilise l electrisiter et l electrisiter c koi un derivais de l element du feu donc il i a des chance pour que ton corp maitrise la chaleur je suis pas un expert en magie meme pas du tout la seul fois ou il c passer une chose je l explique dans mais experience donc avant de t enerver pour un rien faut bien comprend que la magie et partout faut juste que tu arette de t enerver pour des chose futille et ouvre ton esprit un peux
Dpopred

Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 8 Aoû - 13:24

J'invite tout le monde a se ramener sur cet discussion!lol! Apres tout ça concerne tout le forum!!! (*baston Générale*)

Mais nan je déconne clown après tout ce forum/site est comme les autres erronés (excuse Hélyria), mais c'est logique si des connard navait pas effacé l'histoire et nos connaissance entre (a peu pres) -10000 et -3000 (study Agartha) et bien nous comme les druides fonctionnerait aujourd'hui grâce a la magie après tout c'est pas grave ça va bientôt
recommencer!

Nan, mais sérieux on est sur le point d'avoir une science magique pouf plus rien, une science du vide pouf des menaces et on s'arrête tss...
et après on est dans la m°°°°!!!!!!!!!

Donc a tout ceux qui veulent ramener vous sur ce forum moi personnellement je vais trouver ça drôle et pourrait même faire avancer le domaine de la magie...

Respectueusement
Kyryto
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Lun 12 Aoû - 13:38

bonne remarque Dporped Smile
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Lun 12 Aoû - 13:41

bonne remarque Dporped Smile
et merci pour les encouragement sa aide au autre de se donner confiance en toi.
Franchement les gars si vous voulez apprendre de la magie vous deviez jamais abandonner si vite il faut toujours y croire même sa paraît impossible Wink
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Mar 20 Aoû - 11:10

La magie existe oui, mais ce forum est (en tout cas a mon avis féaux). Peut être Eléria pense telle avoir raison. Malheureusement je Craig qu'il n'y ai trop d'erreur pour que ce forum soit valable.

On ne retrouve le monde don elle que sur 1 autre fofo et il est tennue part une de ses conaisence.
Dpopred

Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Mar 20 Aoû - 21:20

dsl de te contredire, mais ce monde existe sous d'autre facettes cherche mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   

Je me casse, et je vous conseille de faire de même.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2