Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me casse, et je vous conseille de faire de même.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Mer 13 Juin - 22:09

La MGC n'est qu'un ramassé de conneries tout droit sorti du passé de votre administratrice. C'est en quelque sorte une retranscription du passé réel sous une autre forme. (Hèlyria prend des éléments de son passé et les place dans le contexte de la magie.)
Le but d'avoir créer ceci est de rechercher des gens qu'elle nomme des "fous", c'est à dire des gens ayant pour vocation, au moins, de faire un minimum pour changer notre monde et éradiquer les "mauvais" manipulant les gens "basiques" (semblables à des "moutons", car conditionnés.), voir d'éradiquer ces gens "basiques".
C'est une rêveuse... d'où l'utilisation du contexte de la magie. D'ailleurs, la magie étant considéré comme quelque chose d'extraordinaire, il est plus facile pour votre admin de faire ses véritables recherches, car les gens croyant à la magie ont plus de chances d'être les êtres qu'elle recherche, (puisque que croire en la magie est quelque chose qu'on ne trouve pas chez tout le monde).
Maintenant, j'invite à toutes les personnes croyant véritablement à la magie et non intéressés par les recherches de la demoiselle de passer leurs chemins. Les autres sont bien évidemment invité à rester et à discuter enfin "sérieusement" avec l'administratrice.
Les examens et les plagias de l'alchimie et de la magie des éléments et élémentaire sont bien évidemment là pour donner plus de "sérieux". Je n'oublie d'ailleurs pas de dire que les fameux personnages importants du monde N cités dans les cours sont des amis d'Hèlyria en IRL.

Bref... je me casse.

sunday2404

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Mer 13 Juin - 22:24

Ah, c'est bien que tu préviennent tout le monde dark... !

C'est pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'y crois plus, c'est la raison pour laquelle je ne viens plus, ou pratiquement pas ...

Bref, je crois que tu as tout dis, j'ai rien à rajouter^^

Au revoir ou à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 9:12

Moi je ne me casse pas pour autant...
Je ne crois pas en tout ce qui est mit sur ce forum mais pour moi il y a néanmoins quelques points corrects qui méritent d'être lu.
Alors certe ce forum n'est pas être pas de l'or pur mais il y a certaines infos qui sont quand même intéressantes et je prends la peine de trier ce qui convient à mes croyances ou non...
Citation :
Le but d'avoir créer ceci est de rechercher des gens qu'elle nomme "fous"
Là par contre, je suis quand même choqué...
As-tu des preuves ? Si oui, je ne pense pas que je resterais longtemps sur le forum ^^
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 9:29

Qu'est ce qui vous arrive d'un coup, pourtant la plupart de vous a déjà mené des exo comme par exemple les psyball et l'on vue et réussi, et pourquoi ne pas croire en ce que Hélyria croie? Il y a encore beaucoup de chose a savoir dans ce monde immense, et peut être les N dont aussi partie d'eux. Crying or Very sad Franchement les gars, je ne vous comprend plus. Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 9:37

Aniele,
j'ai justement dit que je pensait qu'il y avait de la vérité dans ce forum ^^

Mais de toute façon, j'ai ma croyance personnelle et jamais je ne trouverais un forum où tous les posts sont en accords total avec... C'est aussi pour ça que je vais sur plusieurs forums...
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 9:46

Donc tu vas nous quitté, pour ce que pense Dark. ouf* Au ce qui est intéressent dans ce forum c'est d'apprendre la magie élémentale, les autre sont là que pour un autre domaine dans la magie élémentale,. Alors je voudrais juste que vous ne désespérer pas si vous voyé que les leçon son ridicule. ^^
Rack

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 9:59

De même je garde toujours un certains recul sur ce que je lis faute de mieux je me contente de ce qu'il y a sur ce forum je n'en connais qu'un autre qui donne pas plus de conseil voir beaucoup moins. Donc partant de la je reste. Niveau croyance de la magie c'est très simple. Pour moi tout n'as pas encore trouvé d'explication (je ne dis pas que ce n'est pas inexplicable juste que les explications tardent à venir) en

ce qui concerne la magie j'ai toujours eu une sorte de prescience (beaucoup plus développé plus jeune que maintenant certains problèmes de santé ont fait que je ne fais plus aucun rêve quel qu'il soit donc ma prescience est devenu une sorte de super intuition). Pour moi l'explication logique à tout cela c'est que le subconscient peut gérer les différentes probabilité du futur estimé ce qui risque le plus d'arriver une sorte de pourcentage pour simplifier pour certains ce calcul peut être beaucoup plus présent d'ou la prescience et pour d'autre beaucoup moins (mauvais pré sentiment ou autre...)

en ce qui concerne le magnétisme dans ma famille toute les 7 filles ont ce don (pas de bol chui un gars.^^) pour moi ce n'est rien d'autre qu'une perturbation du champs magnétique ou électrique d'un corps à un autre ce qui permet de débloquer certaine chose, certaine tension, anticorps......

Ence qui concerne les potions Gys nouvellement arrivé m'as donné une explication dont je me doutais déjà ce n'est que de la phytothérapie plus poussé certaines plantes ont des propriétés physique (non magique) du à différentes molécules présentes en elle.

En ce qui concerne la MGC, télékinésie ou autre je ne suis encore arrivé à rien mais à mon avis à un instant T nous n'utilisons que 10% de notre cerveau environ (attention ça ne veut pas dire que 90% ne servent à rien juste qu'à un moment précis on en a pas besoin mais en gros tout notre cerveau est utile) vu les recherchent à l'heure actuelle sur le cerveau je tend à penser que la pratique d'un art magique revêt d'une utilisation de certaine partie de notre cerveau encore peut développer.

En ce qui concerne le monde de N alors la je suis désolé mais je prend tout avec des pincettes je ne crois que ce que je vois, l'autre forum présente beaucoup de similarité avec ce qui est dis ici donc je me dis que je ne suis pas tombé sur un asile.^^ Et je ne pense pas que cela fasse à qui que se soit.

Tout ça pour dire que je suis désolé de cette nouvelle mais après Hélyria ne s'est pas encore défendu de cette accusation mais que je ne sui pas d'accord à ta façon de dire on dirait qu'elle rassemble des adeptes ce qui me fait bizarre à entendre ce n'est pas une secte non plus....
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 11:42

Citation :
Je ne crois pas en tout ce qui est mit sur ce forum mais pour moi il y a néanmoins quelques points corrects qui méritent d'être lu.

Effectivement, ce sont les plagias des autres magies, voir des choses n'ayant aucun rapport direct avec la MGC. Des choses recoltées par ci et par là... juste pour insérer plus de "sérieux" à tout ceci.

Citation :
pourtant la plupart de vous a déjà mené des exo comme par exemple les psyball et l'on vue et réussi,

Hèlyria a bien précisé une fois que les boules de feu et compagnie n'étaient PAS des psyballs. (Je sais, ça peut paraitre surprenant, mais c'est ainsi.)

Citation :
l'autre forum présente beaucoup de similarité avec ce qui est dis ici donc je me dis que je ne suis pas tombé sur un asile.^^ Et je ne pense pas que cela fasse à qui que se soit.

Quoi de plus normal que l'autre forum présente beaucoup de similarité avec ce qui est dit ici? Hèlyria est admin dessus sous un autre pseudo. La fondatrice est l'une de ses amies mais a visiblement quitté la MGC depuis un certain temps déjà.

Citation :
ce n'est pas une secte non plus....

Oui, dans le sens où tu peux entrer et sortir du forum comme tu le souhaites et que tu n'as rien à payer financièrement parlant. Si ça en aurait été une, je pense que la crédibilité de la "MGC" en prendrait un sérieux coup, que beaucoup de personnes seraient rebutés de s'inscrire et donc que les résultats des recherches seraient un peu plus difficile à obtenir. A quoi bon avoir une mauvaise image quand on peut en avoir une bonne si celle-ci peut nous servir dans ce que l'on souhaite obtenir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 11:55

DarkFelin a écrit:
Citation :

Effectivement, ce sont les plagias des autres magies, voir des choses n'ayant aucun rapport direct avec la MGC. Des choses récoltées par ci et par là... juste pour insérer plus de "sérieux" à tout ceci.

Alors as-tu un autre forum reprenant les articles correct ? (Si oui par MP)
Si non, je vais rester sur ce forum...
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 12:11

Mmmh... ne me demanderais-tu pas plutôt les articles originales? Car si certains articles d'ici se basent sur des articles originales ils peuvent-être correcte, seulement ces articles sont la plupart du temps rédigés par les membres et ce sont ces membres qui savent où se trouve l'article original.
Ensuite je ne peux pas t'affirmer si les articles originales sont correctes ou non, je ne vérifie pas tout et ne suis pas devin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Jeu 14 Juin - 13:23

Oui ça je m'en doute ^^
Mais, suggères-tu un site ou un forum en particulier ? (Si oui, mp ^^)
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 15 Juin - 10:00

Je m'absente pendant quelques jours et voilà, Dark, tu sors ton venin ! Je pensais que tu savais séparer la vie privée du reste et que tu savais différencier l'énervement que tu as contre moi d'un point de vue strictement privé du reste. Visiblement, je me suis trompée...

En ce qui concerne le contenu du premier message à proprement parlé : je ne retiens personne. Si vous n'y croyez pas, vous pouvez partir et si vous y croyez, vous pouvez rester.
En ce qui concerne les fous, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Je noterais simplement au passage que je définis comme fou une personne d'une très grande intelligence qui a un sens critique développé sur le monde qui l'entoure. Le rapport avec la MGC ? Aucun.
Ensuite, en ce qui concerne ce que tu dis sur l'histoire des N, peux-tu me dire qui est Zita ? Lind"o"ka ? Lyohoua ? Le roi des SN ? La reine des E ? Ces gens me sont parfaitement inconnus M... et N je ne les connais pas nécessairement énormément... juste entendu parlé pour certains. Pourtant, ce sont parmi les gens les plus importants chez les N.
Après Dark, je n'ai rien piqué nulle part pour "faire plus sérieux" donc tes arguments ne tiennent pas.

Vous êtes tous libres de rester ou partir et ce quand vous le souhaitez. Dark, sun, si vous voulez partir, pourquoi rester ?

A bon entendeur, et merci d'avoir profité de mon absence...
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 15 Juin - 12:47

Citation :
Je pensais que tu savais séparer la vie privée du reste et que tu savais différencier l'énervement que tu as contre moi d'un point de vue strictement privé du reste.

C'est différencié, on peut-être énervé pour plusieurs raisons.

Citation :
En ce qui concerne les fous, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Je noterais simplement au passage que je définis comme fou une personne d'une très grande intelligence qui a un sens critique développé sur le monde qui l'entoure. Le rapport avec la MGC ? Aucun.

Aucun rapport direct, mais j'ai dit pourquoi dans mon précédent message, je ne vais pas me répéter.

Citation :
Ensuite, en ce qui concerne ce que tu dis sur l'histoire des N, peux-tu me dire qui est Zita ? Lind"o"ka ? Lyohoua ? Le roi des SN ? La reine des E ? Ces gens me sont parfaitement inconnus M... et N je ne les connais pas nécessairement énormément... juste entendu parlé pour certains. Pourtant, ce sont parmi les gens les plus importants chez les N.

Il te fallait bien inventer quelques personnages suites à des réflexions du même genre allons! Voir les inventer avant pour ne pas en subir.
Mais par contre si tu veux je peux te citer ceux que je connais et qui pourrait grandement susciter chez les gens des interrogations sérieuses quant à la validité de ton histoire.

Citation :
Après Dark, je n'ai rien piqué nulle part pour "faire plus sérieux" donc tes arguments ne tiennent pas.

Tu ne diras forcement pas le contraire.

Citation :
A bon entendeur, et merci d'avoir profité de mon absence...

Tu l'es quasiment tout le temps désormais, je ne vais pas t'attendre pour exprimer ce que je pense de tout ceci et mettre les voiles.

Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Bof , Bof!   Lun 6 Aoû - 17:00

Si j'ai une chose a dire c'est que la MGC existe mais pas d'un point de vue Surnaturel ( ceux qui veulent s'entrainer sur la MGC pour le fun et le surnaturel , bah un conseils barrez vous , vous ne recolterez rien , vous obitendrez simplement des bon reflex , une bonne communication avec la nature et un esprit calme mais tout autre chose est possible suffit juste d'y croire , meme si la MGC n'existe peut etre pas , croyez en elle et vous finirez par avoir un verité , qui peus prouver son existense en pas , cependant je vous affirme que Hèlyria ne vous prend pas pour des fous et elle n'est pas folle ) je crois en la MGC parcequ'elle se rapproche de ma vie habituelle et qu'elle est possible de mon point de vue , en exemple , a l'age de 9 ans quand j'ai commencer le L'aido , les Styles aido se compose de 4 type de mouvement ,
1. Dégainage
2. Coups principaux
3. Nettoyage du sang sur la lame ( ce n'est qu'une action sans valeur dans les entrainement puisqu'il n'ya pas de sang sur la lame )
4. Rengainage
tous ceci en 5.6 sec a 6.0 maximum , pas possible vous me disez , c'est faux , c'est possible et je l'approuve , suffit d'y croire et vous allez le faire et sa s'applique sur La MGC , y croire ou pas , si vous avez un but , vous pouvez l'atteindre , Bon courage dans vos entrainement !
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Lun 6 Aoû - 18:22

C'est cool en plus si on persévère on peut donner un coup par second, pendant les entrainement on s’exerce a donner 12 coup en seulement 11seconde c'est dur mais au moins j'ai arriver a 9coup en 11sec, c'est déjà pas mal, mais en d'après notre sensei on peut faire plus que 12 coup en 11sec. Il juste persévéré et ne jamais bondonner. Smile
Akito

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Lun 6 Aoû - 19:05

utiliser 3 ou 4 coups en 6sec peut etre plus efficace que 12 coup en 11 s, suffit de bien enchainer pour pouvoir mettre l'ennemi a terre ^^, mais si tu utilise 2 katanas il est obligatoire de pratiquer des changements de mains sa aide beaucoups mais faut avoir de la vitesse
Chronoli

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Sam 29 Sep - 9:36

je comprend pas tout mais le plus important est que helyria n'est pas folle je crois en la mgc car je pense que ce n'est pas surnaturel alors dark arrete de dire n'importe quoi si elle nous prenait pour des fous elle serai pas aussi gentille avec nous

BAKA
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 17 Mai - 21:14

Akito a écrit:
Si j'ai une chose a dire c'est que la MGC existe mais pas d'un point de vue Surnaturel ( ceux qui veulent s'entrainer sur la MGC pour le fun et le surnaturel , bah un conseils barrez vous , vous ne recolterez rien , vous obitendrez simplement des bon reflex , une bonne communication avec la nature et un esprit calme mais tout autre chose est possible suffit juste d'y croire , meme si la MGC n'existe peut etre pas , croyez en elle et vous finirez par avoir un verité , qui peus prouver son existense en pas , cependant je vous affirme que Hèlyria ne vous prend pas pour des fous et elle n'est pas folle ) je crois en la MGC parcequ'elle se rapproche de ma vie habituelle et qu'elle est possible de mon point de vue , en exemple , a l'age de 9 ans quand j'ai commencer le L'aido , les Styles aido se compose de 4 type de mouvement ,
1. Dégainage
2. Coups principaux
3. Nettoyage du sang sur la lame ( ce n'est qu'une action sans valeur dans les entrainement puisqu'il n'ya pas de sang sur la lame )
4. Rengainage
tous ceci en 5.6 sec a 6.0 maximum , pas possible vous me disez , c'est faux , c'est possible et je l'approuve , suffit d'y croire et vous allez le faire et sa s'applique sur La MGC , y croire ou pas , si vous avez un but , vous pouvez l'atteindre , Bon courage dans vos entrainement !

Oui, perso je ne fait pas de combat avec une arme qq mais a main nue toujour depuit mes 6 ans et oui, au bout d'un momment les coup donner devienne casi invisible (et font male au bras ^^) avec la vitesse et la force du coup.
Rampcroc

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 20:38

Ah Hélyria !
Après tout ce temps !

Tu ne dois pas te souvenir de moi...
Ou peut-être que si : tu me connaissais sous le pseudo de Hugo, AlphaLoup ou Rampourse.
Ah ça te revient parfais !
Croyais-tu que je t'avais oubliée ?
Croyais-tu que je t'avais... pardonnée ?

Ma pauvre Helyria ! Je te l'avais prédit ! Tu ne voulais pas me croire...
Il semble pourtant comme tu le disais si bien que les moins expérimentés doivent écouter les plus expérimentés ! C'est pourtant simple...

Utiliser mensonge après mensonge dans un simple but de manipulation est stupide et ne conduit à rien !

Tu vois : tout se retourne contre toi...
Ma pauvre Helyria... Je ne vais pas t'assassiner en public devant tous tes cobayes (il me semble que mon cher ami DarkFelin s'en soit chargé !) mais je te ferai remarquer que la vérité éclatante a entièrement terrassé l'univers imaginaire que tu t'étais construit pour parvenir à tes fins iniques !

Je ne t'accablerai pas d'avantage en dévoilant d'autres vérités car il ne sert à rien de semer la destruction dans ce forum. En effet, comme l'ont dit certains, il y a encore quelques braises rougeoyantes de vérités en ces lieues.
Néanmoins, ces bribes de vérités étant prises sur d'autres sources de savoir, tu perds inévitablement toute ta valeur et ta dignité.

Bref je ne poursuivrai pas, cela ne sert à rien car, quoique tu en dises, tu sais au fond de toi que j'ai raison. Ta quête avide et inique se résumant à de la manipulation de personnes innocentes et cherchant du vrai savoir s'arrête là on dirait.

Bien à toi,

Ramp

PS: Inutile de me ban. Laisse moi au moins voir la réponse que tu vas avoir la bonté de m'offrir. De toutes façons, je pourrai toujours revenir.
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 21:36

On sait que ce qui est ici est a moitier faux, mais il n'empêche que même si la porte n'existe pas, même si ses base de p sont innutil, ses S sont pas forcemment vrais (j'ai pas confirmation pour tous) ses f tordut (mais tellement plus qu'ailleurs lol). Il y as tout de meme dans ce site une source d'inspiration pour écrit (oui, j'aime écrit). Et sûrement un font de vérité, les farmachios ont, je pense au moins été inspirer. C'est pour ça que je suit revenut, pour voir le font de ses "cours" (oui, je sait que tu liras ce-ci).

Heliria, ta plus grosse erreur a mon avit la voici, le fait que certain informations ne se retrouve nul part ailleur et ce qui m'as confirmée tout ça c'est le pvr "main de fer" c'est un techniques qui existe belle et bien. Mais elle n'est pas fait comme ca, elle est même pas faite de mgc mais de qi, une ennergit interne au personnes d'eccoulen uniquement et seulement de la volonté de la personnes et de sont qi, pas de magie. J'ai quant même tester mais tout se que j'ai eu c'est... une cloque.

Me ban aussi ne servir as a rien, c'est pas mon seul conte et ensuite il existe toujours Brutus.
Je t'ai indirectement dit que je savait, l'as tu vu? T'en est tu rendit conte? Regarde nos MP bon sur ceux @+ j'ai pas que ça a faire.
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 21:47

Ecoute... Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais il faudrait peut-être arrêter de psychoter.
Tu sembles bien parti pour écrire un drame à la Racine mais... je ne sais pas trop sur quoi tu te bases pour ça. Mais si tu as assez de temps pour écrire une tragédie grecque et faire carrière, je t'en prie, mais je ne me sens nullement concernée par ton message :
1. Je ne demande pas le pardon, et surtout pas pour quelque chose qui est horrible mais n'existe que dans tes songes.
2. Je ne suis pas à plaindre, je ne viens pas hanter les forums, moi !
3. Je ne dirais pas que je ne manipule personne car chaque interaction sociale est une forme de manipulation inconsciente, comme tu le sais sûrement, mais je ne manipule personne dans le sens machiavélique où tu l'entends...
4. Ma dignité va très bien, merci, et ce n'est pas quelqu'un que je ne connais pas et qui croit détenir LA vérité qui m'inquiète de ce côté-là.
5. L'avidité ne fait pas partie de mes défauts, désolée !

Mais bon... si t'as envie de m'assassiner, ça te dit on se fixe un rendez-vous ? Parce que bon, j'ai deux-trois trucs à faire avant de mourir et puis ça me laissera de rassembler une foule pour qu'elle voit ta supériorité (ironie).

Ceci dit, j'adore quand tu crois savoir mieux que moi ce que je pense... mais tout tout au fond de moi et dont je n'ai pas conscience. Ca te dit de devenir psy ? Et encore... Pas sûre qu'à part la psychanalyse, ils prétendent avoir la science infuse...

Allez, bonne continuation à toi mon cher petit Hugo.

P.S : Je ne t'ai pas ban pour avoir exprimé tes opinions, très cher... Mais bon, il faut un peu de maturité pour comprendre cela.

Pour garguse, je ne pense pas faire d'erreur avec la MGC. Je la pratique depuis de nombreuses années, mais encore une fois, libre à chacun de se faire son opinion... et je ne suis pas la seule à pratiquer, petit détail.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 21:54

Si tu connait vraiment la magie cite moi les couleurs qu'elle peut prendre chez un humain, c'est un truk de base. Le premier que j'ai su atteint 5min avent de répondre je avait envoyer la réponse a 2 ou 3 personne, si tu répond juste alors j'accepeterait de reconsidérer ma position. (Bien entendit lesppersonnes a qui je vai envoyer le messages ne sont pas co) a tout de suite donc.
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 22:00

Attent désoler
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 22:12

Voila
frraty

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   Ven 24 Mai - 22:31

Ne t'en fait pas, je veillerai jusque a ton retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me casse, et je vous conseille de faire de même.   

Je me casse, et je vous conseille de faire de même.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant