Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Illuminatie

AuteurMessage
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Illuminatie   Mar 29 Mai - 19:19

Bon ce truc ne concerne pas la MGC, mais c'est important pour moi. En ce moment j'ai entendue dire qu'ils sont venue dans notre régions. Et je vous parle de ce sujet pour que vous m'aidié comment progressé assez rapidement en magie car, il ce peut que moi j'aime pas trop les gars d'illuminati et donc je dois juste me préparé au cas ou ils enprène a l'un de mes amies ou à ma famille. Je veux les protéger au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Piik

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Illuminatie   Mar 29 Mai - 20:32

On m'a dit que le réseaux illuminati est en train d'etre démantelé alors n'est pas trop peur, ils sont plus faible qu'il le prétendent
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Illuminatie   Mar 29 Mai - 20:37

Beaucoup de mensonges là-dessus. Inutile de t'inquiéter.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Illuminatie   Mer 30 Mai - 5:17

ouff, j’espère quand même que ce que tu dit est vrais. Au fait ce que j'aime pas trop chez eu C'est qu'il pratique la pur magie noir qui font des sacrifice, acte sexuelle... sa fout le choquote de voir sa.
Rack

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Illuminatie   Mer 30 Mai - 8:09

A part ce qu'on voit dans les films je ne sais pas ce qu'il y a par rapport aux illuminati vous avez quelques info dessus je suis curieux.
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Illuminatie   Mer 30 Mai - 9:34

aniele, attention à faire la part des choses aussi... La généralisation et l'amplification vont bon train dans les propos de certains anti.
Je sais que c'est dur, mais tente de garder ton esprit critique, même quand tu pourrais sembler d'accord. Un bon cherchant peut ne pas être neutre mais doit toujours rester objectif. Déméler le vrai du faux sur ce sujet n'est pas chose facile.

Désolée Rack, ma spécialité de recherche n'est pas sur eux, même si j'ai croisé pas mal d'infos à leur sujet, souvent mélangées avec d'autres thèmes qui n'ont plus ou moins rien à voir... ce qui me fait être très septique quant à la teneur réelle des propos. Je ne m'avancerais donc pas dans des explications.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Gys-hyn°kaloesum

MessageSujet: il ne sont plus là   Ven 8 Juin - 14:32

Les illuminatsi ne sont pas dangereux du tout, ce groupe est à la base une simple loge de philosophe, dit des lumières (pourtant contraire a leur idéologie), ce qui n'as strictement aucun rapport avec ce que vous voyez dans les film. D’ailleurs officiellement le groupe c'est arrêté en 1785 (beaucoup plus trad en réalité mais il n'y eu plus énormément de membres, notamment car la plupart ce son fat couper la tête.), ceci dit il non faut aucun acte terroriste de toutes leur existence, et les gens les confondes sauvant avec les franc-maçon (actuellement toujours présent et ne s'en cache [pas) qui ce sont cacher derrière leurs symbole commun. Aujourd'hui il ne reste plus aucun illuminati apart 2 ou 3 guignole qui ce font passer comme t'elle (et non rien de philosophique).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illuminatie   

Illuminatie
Page 1 sur 1