Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S'il vous plais

Aller en bas 
AuteurMessage
homme-de-terre



Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur terre ...

MessageSujet: S'il vous plais   Sam 26 Mai - 23:45

Bonjour a tous peut être devrais-je ne pas pas vous prendre a la légère, mais est que quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est que ce délire ?
Sa fait quelque jours que je intéresse à ce site et a la MGC en général mais je ne capte rien du tout, je tourne en rond, j'ai l'impression que tous ceci est qu'une vaste blague qui vous a retourné le cerveau. Je sais déjà invoquer la pluie, éteindre quasiment une flamme a distance ou bien même mettre des braise en flamme d'un simple regard, pourtant je ne connais rien de votre monde de tous c'est P,F,PVR,N,SN,niolasse,... toute c'est chose incompréhensible. J'ai déjà contacter certain d'entre vous sans réponse j’espère que enfin j'en aurais ...
Bref s'il vous plais éclaircissez moi sur vous, sur ce forum ou en privé, je serais être un allié puissant et loyale


--------------------------------------------------------------------------------

(En espérant que l'on soit bien du même monde....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hèlyria
Admin


Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: S'il vous plais   Dim 27 Mai - 10:29

Bonjour très cher,

Les septiques sont toujours les bienvenus parmi nous, à condition qu'ils restent cordiaux.

Ceci n'est pas un "délire", mais un type de magie élémentale (puisqu'il en existe en effet plusieurs types). Tout ce qui concerne les N n'est pas nécessaire pour pratiquer la MGC. Ca en fait partie, mais certaines personnes délaissent cet aspect pour ne se consacrer qu'à la pratique ici. Après tout, chacun utilise toujours ce qui l'arrange dans un type de magie et il me semble que personne n'a jamais eu le moindre problème avec cela.
En ce qui concerne tous les termes qui te sont inconnus, je suis sûre qu'une fois que tu te seras présenté et qu'on pourra enfin savoir qui a posté ce message plein de subtilités (visiblement quelqu'un qui survole beaucoup trop vite les choses pour ne pas avoir vu qu'il fallait avant tout se présenter et n'a pas trouvé qu'il s'agissait là d'une politesse basique que de se présenter avant d'émettre une critique), tu y verras un peu plus clair et tu comprendras davantage ce que signifient ces termes.

En ce qui me concerne, j'ai répondu à ton MP et à tes messages sur le tchat, mais sans doute n'as-tu pas lu les archives.

Maintenant, avant de commencer toute critique sans avoir accès aux connaissances, je te prie de bien vouloir au moins soigner la qualité de ta langue et éviter de prendre des gens dont tu ignores tout pour de sombres abrutis avec un QI bien faible. Simple conseil cordial qui pourrait te servir à l'avenir...


Sur ce, l'administratrice d'un forum qui traite d'un "délire [ou] vaste blague qui [lui] a retourné le cerveau" (sic) te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Piik



Elément(s) :
  • Feu
  • Eau
  • Air

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: S'il vous plais   Dim 27 Mai - 22:06

Mais y'a d'autres mondes parallèle ou la mgc est pratiquée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rack

avatar

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: S'il vous plais   Mar 29 Mai - 7:59

Après une tite absence je retourne sur le fofo et je vois ce post.
Pour Piik : Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il existe une quantité infini de monde parallèle le tout petit problème c'est d'y accéder.^^ Non sérieusement je pense qu'il y en a énormément mais de part leur nature (le même monde en différent......) les différentes portes sont déjà un exploit inouïe et difficilement pour moi (problème d'équilibre naturel des choses et au niveau physique)
Pour l'homme-de-terre alors les septiques j'en étais un surtout avec l'utilisation d'une seule lettre pour désigner les choses après c'est une convention adopté par tous j'ai l'impression mais comme je l'ai déjà dis je ne sais plus ou rien ne t’empêche d'appeler un chat un chat.
Mais comme dis le proverbe je ne crois que ce que je vois.^^ donc je garde tout de même un certains recul.
Mais sur le principe une tite recherche sur internet te montrera qu'il existe au moins un autre site qui parle de la même chose avec les mêmes détails donc même si c'est un delirium mince d'un groupe d'individu. rien ne t'oblige à les croire personnellement j'y crois et je me dis qu'il faut garder un esprit critique sur toute chose si des choses en particuliers ne te paraissent pas claire notre chère admin se fera un plaisir de t'éclaircir avec les connaissances qu'elle possède.
Pour finir j'aurai envie de dire tu sais faire certaines choses expliques nous et aides nous à faire de même toute expérience est bonne à prendre.

PS : j'espère être compréhensible par moment j'écris comme me viennent les idées sans reformulation derrière et c'est pas beau à voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'il vous plais   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche s'il vous plais
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Juste comme ça-
Sauter vers: