Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Draconia,vrai ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverkill11

avatar

Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 17
Localisation : 10 rue du 19 mars 1962

MessageSujet: Draconia,vrai ou pas?   Dim 6 Mai - 13:52

merci vous deux mais pour aller la bas il ya un moyen comme pour aller a caer sidis,j'aimerai apprendre la magie draconique pck j'adore les dragon mais aussi pck leur puissance m'éppatte!!!!

j'aimerai apprendre la magie Draconique et aller a DRACONIA mais il me faut de l'aide svp.

merci pour vous deux Smile

loverkill11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest
Invité



MessageSujet: Re: Draconia,vrai ou pas?   Dim 6 Mai - 14:18

si tu veux je peu te donner une meditation pour communiquer avec les dragon

Méditer et communiquer avec les dragons

Méditer et converser avec les dragons est un point important à observer aussi fréquemment que possible pour tout daraco. En effet c’est en s’ouvrant aux dragons ainsi malgré les difficultés du débutant à réellement communiquer avec les hautes sphères, que vous parviendrez néanmoins à faire de ces exercices quelque chose de banal. C’est en forgeant que l’on devient forgeron !
Cette méthode vous permettra entre autre de passer les divers degrés d’initiation de la Draconia, même si elle se complexifie dans les degrés supérieurs. Je vous renvoie alors à des ouvrages spécialisés. L’objet du site étant d’amener une réflexion et quelques bases pour pouvoir démarrer dans le chemin de la spiritualité !

L’exercice en lui-même est relativement simple à qui sait maîtriser ses sens psychiques. Installez vous confortablement dans la position qui vous sera le plus agréable mais assurer vous que vous ne serez pas happé par le sommeil en vous allongeant, par exemple si vous êtes fatigué. Commencez par effectuer le vide mental et centrer votre conscience et votre concentration de telle manière pour parvenir à un état de plénitude le plus profond, quasiment prêt à sortir de votre corps ! Représentez vous alors aux abords d’une grande montagne sous le nu étoilé. Arpentez un chemin qui vous mènera instinctivement vers l’entrée d’une grotte, un antre semblable à une gueule ouverte de dragon. La Force à l’état brute de la Draconia doit vous servir de guide vous devez vous sentir attiré par elle … entrez et descendez dans cette grotte où la présence des dragons devrait se faire de plus en plus ressentir. Plus vous vous approchez de votre but plus une aura de lumière et une force ambiante se faite ressentir avec une intensité croissante… Elle est chaude, réconfortante, apaisante et douce. Tout autour de vous s’élargit le décor qui devient de plus en plus travaillé. Vous arrivez alors devant une immense porte que vous pouvez ouvrir alors et vous entrerez ensuite dans le cœur même de la Draconia, vous serez alors entouré d’une forte lumière immaculée : la force draconique pure. Installez vous alors dans cette pièce… alors les dragons se présenteront à vous, c’est à vous alors de voir, de mener à terme l’expérience car les rencontres que vous ferrez sont désormais de votre ressort et seront à n’en pas douter un moment inoubliable si vous êtes toutefois prêt et pur de cœur. Les dragons s’adresseront a vous de manière explicite par le biais d’image ou de paroles qui seront le plus souvent télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia,vrai ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si c'était vrai....
» Comment se gère un vrai système évolutif
» SIDA : un nouvel espoir, un vrai !
» le vrai hédonisme, c'est l'ennui
» Pétition pour que le métier d'AVS devienne un vrai métier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Débats-
Sauter vers: