Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxord

MessageSujet: Hello   Dim 15 Avr - 9:06

Salut a tous!
Je me suis inscrit car je suis assez attirer par la magie élémentale. J'ai étudier certain type de magie pendant 2ans (juste la théorie, je ne suis jamais passé a la pratique) mais je n'ai jamais vu celle ci en profondeur.J'espère pouvoir m'améliorer ici, et peut-être même passer a la pratique. D'après mon signe du zodiac, mon élément devrait être la terre, mais je me sent mieux avec l'air... Je pense que j'ai un peu tout dit (désolé je suis pas très fort pour les présentations )

Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Hello   Dim 15 Avr - 9:18

Bonjours a toi Luxord bienvenu!!

pour ton élément principal je te conseil de faire plusieurs test et de voir la ou tu a le même élément qui revient le plus souvent!
sinon tu peut aussi le ressentir...au final tu est le mieux placé pour savoir!!

a pluche!^^
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Hello   Lun 16 Avr - 10:13

Bonjour et bienvenue !

Un conseil, bases-toi sur ton ressenti personnel pour trouver ton élément (ou sur des tests qui sont basés là-dessus).
D'après mon signe du zodiaque, je suis eau... et c'est l'élément avec lequel j'ai le moins d'affinités.
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Luxord

MessageSujet: Re: Hello   Mar 17 Avr - 16:10

Merci pour votre acceuil =)
Sinon pour mon élément, je dirais que c'est l'air qui revient le plus souvent, déjà rien que le lieu ou j'habite, une légère brise se transforme rapidement en courant d'air entre les immeuble...sur la route de mon collège, mis a part dans les transport en communs, je suis constamment dans le vent, maintenant je ne sais pas si ça peu faire quelque chose...D'après le test de Hélyria, serait l'air ou l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1