Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un autre maillon à la communauté magique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lain

MessageSujet: Un autre maillon à la communauté magique...   Dim 8 Avr - 14:28

Salutations amis magi. cheers Je me présenterai à vous sous le nom de Lain.
J'ai toujours eu une fascination pour la magie ainsi que le surnaturel, qui s'est souvent manifesté par des revâsseries et des méditations, mais je n'ai jamais vraiment pensé à son apprentissage, étant assez sceptique (mais pas moins fasciné). Je me contente généralement d'une volée de pages wikipedia quand je découvre quelque chose d'intéressant. Laughing Aujourd'hui, cette idée m'a traversé l'esprit et je me suis dit "Et pourquoi pas? Qui ne tente rien n'a rien de toute façon." Vu que la magie, c'est vaste (comme l'infini liant les éléments ~), je me suis laissé un temps de réflexion pour savoir par quelle "domaine" commencer... La magie des éléments m'a paru une initiation des plus motivantes. Donc hop, google "magie élémentale" et je vous ai trouvé en second résultat. J'espère que cette première confrontation avec un "cours de magie" sera conclusive.
Je suis étudiant en informatique, j'aime beaucoup de choses, je n'en exècre que trop.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (mais je n'ai pas dit que j'allais forcément y répondre... Cool *joke*)
Je vous salue donc et je salue le divin qui est en vous.
A presto. Smile

PS: Je viens d'apprendre la différence entre la magie élémentale et élémentaire, la magie élémentale est plus axée sur des rituels, des prières et la communication avec les élémentaux , tandis que la magie élémentaire se base plus sur la méditation et la communication avec les éléments, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
evarinya

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Un autre maillon à la communauté magique...   Dim 8 Avr - 14:50

Bienvenue à toi Lain!

En fait , c'est plutôt l'inverse , en reprenant une citation de Hèlyria :

Citation :
La magie élémentale est basée sur les éléments tandis que la magie élémentaire se base sur les éléments ET l'invocation d'élémentaux qui sont des créatures assez puissantes (d'après ce que j'en sais, tout du moins). Dans la magie élémentale, on ne convoque ou n'invoque rien.
Lain

MessageSujet: Re: Un autre maillon à la communauté magique...   Dim 8 Avr - 15:06

D'accord! Le post que j'avais lu là-dessus disait le contraire... Boh, dans tous les cas je sais maintenant qu'il faut différencier ces deux magies, après ce ne sont que des mots qu'on met dessus. Laughing
Merci Smile
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Un autre maillon à la communauté magique...   Dim 8 Avr - 20:11

Bienvenue à toi, très cher.

En effet, c'est plutôt l'inverse. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Lain

MessageSujet: Re: Un autre maillon à la communauté magique...   Dim 8 Avr - 20:23

Merci à toi aussi Very Happy Et merci entre autre d'avoir débloqué la section cours, je file dessus. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre maillon à la communauté magique...   

Un autre maillon à la communauté magique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1