Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite présentation(Jamais qu'une de plus parmi d'autres :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chambran

MessageSujet: Petite présentation(Jamais qu'une de plus parmi d'autres :P)   Jeu 12 Jan - 18:52

Hello!

Moi c'est Ariam Smile

16 ans, et voilà, j'ai aucune pratique derrière moi, et je viens pour apprendre, découvir un peu tout ça, même si entre études, boulot et activités j'ai pas des masses de temps Very Happy
issu de deux parents scientifiques, les attaches familiales sont un peu rationnelles, j'avoue avoir un peu de mal.. mais l'espoir fait vivre Smile
Malgré plusieurs tentatives, les résultats n'ont pas étés très fructueux ... (cf télékinésie Smile )

Voir que l'on peut faire des choses dont l'on ne se soupçonnait même pas capable est un rêve. Intime conviction, défi de soi-même ou rêve de gosse ? J'en sais rien. Toujours est-il que je suis tombé sur ce site pour apprendre, et j'espère pouvoir bien vite partager des expériences Smile

Bonne soirée à tous !

Dernière édition par chambran le Sam 28 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Petite présentation(Jamais qu'une de plus parmi d'autres :P)   Ven 13 Jan - 16:31

Bienvenue à toi ! Very Happy

Petite question par curiosité... Toi qui nous parle de transcendance à demi-mots, aimes-tu les débats (et pas seulement sur le thème de ce forum... loin de là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net

Petite présentation(Jamais qu'une de plus parmi d'autres :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1