Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obyo

MessageSujet: ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir   Mar 27 Déc - 23:43

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, j'habite sur la côte atlantique, et je fais des études de Droit.

A la base j'ai un esprit très cartésien, matérialiste, rationnel et ultra athée. En tout cas j'ai été élevé dans l'idée d'une seule réalité : le visible, ce qu'on peut sentir, voir, toucher, entendre, prouver. Alors vous me direz, comment je me suis retrouvée ici ?

A mes 17 ans, je me suis intéressée de près à l'astrologie (allez savoir pourquoi) puis à la numérologie. Pour ceux que ça intéresse je suis scorpion (ascendant balance) et mon chemin de vie se trouve être lié au maitre-nombre 11... mais ce n'est pas le sujet. Et de là j'ai ressentis une réelle curiosité pour les anges gardiens et autres entités. Pour la première fois de ma vie je prenais leur "existence" au sérieux. Je me suis mise à faire des rêves étranges m'encourageant dans cette voie. Alors j'ai poussé mes recherches et me suis retrouvée sur des sites wiccan relatif à la magie blanche.
Pour la première fois j'entendais parlé de chakra, d'énergie, de méditation, etc... Bien que ne sentant pas une affinité véritable avec la magie Wicca, je me suis laissée séduire par leur vision de la Nature. J'ai donc essayé de m'y relier par divers exercices pour ressentir l'énergie nous entourant... et j'ai fini par ressentir les premiers effets au bout de quelques semaines ! Je me suis donc mise à lire des ouvrages pour me renseigner sur ce monde de l'invisible et à parcourir divers sites pour me rassurer : non je ne suis pas folle ! (ou sinon nous sommes des milliers de fous à travers le monde !) C'est une nouvelle réalité qui s'ouvre à moi Cool .

A présent une énergie nouvelle circule dans mon corps, la Nature me paraît maintenant vivante, l'Univers fait parti de moi et je fais parti de lui, le Monde me paraît plus beau, et il m'arrive de ressentir une joie sans raison, un amour universel ! (Quand j'arrive à mettre mon mental sur off et à prendre de la hauteur sur les petites misères du quotidien)
De plus je maitrise maintenant les psyballs, je peut ressentir l'énergie d'un lieu et depuis peut celle d'une personne, puis ma visualisation est relativement développée.

Je me sens intimement reliée à la Nature (mer, forêt, montagnes, soleil, lune, étoiles, vent) j'ai l'impression qu'il suffit de pas grand chose pour sentir mon esprit fusionner avec elle, elle me parle mais je n'ai pas les clés pour la comprendre. Voilà pourquoi je suis ici, je suis arrivé à une nouvelle étape de mon développement spirituel il faut croire, et j'ai l'intuition que je trouverais mes réponses avec vous Very Happy .

Voila voila, ça me parait assez long pour un début, et encore je n'ai pas tout dis ! Mais ça suffira pour le moment je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir   Mar 27 Déc - 23:55

Bienvenue à toi, belle demoiselle qui a sûrement déjà entendu le chant de l'univers. Smile

En espérant que ce forum réponde à tes attentes. Beau parcours, en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir   Mer 28 Déc - 0:32

Bienvenue parmi nous. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir   

ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut