Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lisy600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisy600

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: lisy600   Dim 18 Sep - 15:28

Enchantée à tous,

Appellez-moi Eixhl du haut de mes 14 piges, je suis une débutante en magie élémentale et je tiens vraiment à me perfectionner.
Je suis très en cohésion avec l'élément eau et elle me passionne, depuis petite déjà j'étais fascinée par la lune et l'océan. Je suis de signe cancer, ce qui je pense est un plus...

En tout les cas je suis motivée à faire tous les efforts nécessaire pour devenir une élémentaliste d'eau et je serais vraiment heureuse si ce forum pouvait contribuer à ce que je le devienne, je suis prête à y passer le temps qu'il faudra. ^^

Sinon, j'aime beaucoup le dessin, la photographie et le plus grand de mes loisirs c'est squatter dans le quartier à fumer et picoller avec des amis... Pas très sain tout ça, me direz-vous...

Part rapport à mes animaux totem j'ai toujours été fascinée par les loups et les panthères noires (j'en ai vu une en rêve quand j'étais enfant et je me souviens parfaitement de chaque instant, ça m'a marqué) mais je ne suis pas sûre, il faudrait que je fasse une méditation pour en être sûre... Plus tard...

C'est à peu près tout je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

lisy600
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1