Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aniele17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: aniele17   Ven 16 Sep - 13:11

Bonjour à tous,

Je suis Alexandre JEMMISSON RIRI. J'ai 17ans.

Ce forum m'intéresse car car j'aime la magie élementale depuis que je suis tout petit.

je quelqu'un de gentille éducatif et curieux de chose qui m’entoure, j'ai toujours rêver d'utiliser de la magie mais ce qui m'intéresse le plus c'est d'apprendre j'aime les personne qui m'écoute et qui m’aide pour que je puisse les aider en retours je déteste les mensonges car je me suis toujours dit que la vérité est la clés de la vie. Je ne pratiquerais pas la magie a l’extérieur que si on me l'accord car je suis quelqu'un qui suis les règles. Moi je suis une personne qui persévère qui continue sans recule pour arriver a quelque chose. J'aime aussi m'amuser rire parler avec des personnes, je suis aussi timide, gourmand, affectueux. je suis étudiant au lycée priver stella maris qui se trouve à Madagascar dans la ville de tamatave j'habite a dépot bazart, je pratique de l’art martiaux qui est ce lui de l'aikido et de l'iaido, avant j'avais pratiquer ce lui d taikwondo et du karate, j'aime jouer au jeu de stratégie, au échec et au jeu de societer. Pour mes gout de nourriture j'aime les sucrerie surtout celui du chocolat je suis pas vraiment doué mais je suis comme les autre personne normale. CE qui m’intéresse dans ce forume c'est qu'on peut discuter avec d'autre personne et apprendre des chose que d'autre croît inéxistable, je voudrais juste pratiquer de la magie comme vous avoir des connaissance comme vous, sa me suffit pour moi d'accepter d'etre membre dans ce forume. Je vous remecie d'avance d'accepter pour me fair accepter dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: aniele17   Dim 18 Sep - 9:47

Quelle belle présentation ! Very Happy

Je te souhaite, avec enthousiasme, la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net

aniele17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1