Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.   Dim 8 Mai - 18:50

...Et vu que tout le monde - ou presque - a gratifié le champ à remplir d'une banalité du style "présentation", j'ai pensé que ça pimenterait un peu le tout. geek

Alors puisqu'il faut se présenter, je vais tenter de satisfaire le tout-un-chacun tout en restant le plus bref possible, mais aussi sans oublier que j'écris très probablement dans le vide (ou pour seulement une personne).

J'ai effectué bon nombre de recherches concernant bon nombre de manières de pratiquer la magie, et n'ai appris que très peu de choses, ce que je trouve assez frustrant en réalité.
J'espère donc - sans trop y croire - être agréablement surpris sur ce forum-ci, et vous comprendrez ainsi pourquoi je ne me suis pas fendu d'un nom magnifique mais plutôt d'un simple <<test>>.

Pour ceux qui seraient (très éventuellement) intéressés par autre chose que mes désillusions, je me suis découvert, voilà des années, quelques dons en matière de prémonitions, mais aussi en matière de soins, qui me viendraient très probablement du côté de mon père - les hommes étant les seuls "touchés" par ces capacités, mais aucun d'entre-eux/entre-nous assez dégourdit pour les dompter.

Je cherche ici à découvrir d'autres forces éventuellement cachées en moi, ainsi qu'à développer celles que j'ai cité plus haut, et j'espère vraiment être enfin satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFelin

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.   Dim 8 Mai - 18:59

Bienvenue parmis nous Smile

J’espère également que tu seras satisfait...

Qwepy

Elément(s) :
  • Eau

MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.   Dim 8 Mai - 19:02

Je suis juste passé pour te souhaiter la bienvenue rabbit rabbit rabbit
sunday2404

MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.   Dim 8 Mai - 20:32

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.   

Je n'ai pas trouvé de titre plus original que les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1