| #Bonsoir à tous ! :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey-Lilith

Elément(s) : Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 22 Localisation : Paris
 | Sujet: #Bonsoir à tous ! :) Jeu 24 Fév - 20:36 | |
| Je m'appelle Audrey et j'aurai seize ans en mai. Je m'intéresse depuis peu à la Magie..Mais surtout à la Magie élémentale. Voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre ce site où j'espère trouver toutes les réponses à mes questions. Merci beaucoup  !
Dernière édition par Audrey-Lilith le Jeu 24 Fév - 20:40, édité 1 fois |
|
 | |
DarkFelin

Elément(s) : Messages : 124 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 23 Localisation : ...
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Jeu 24 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue parmis nous  _________________ Dark.
|
|
 | |
Audrey-Lilith

Elément(s) : Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 22 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Jeu 24 Fév - 20:41 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
genji

Elément(s) : Messages : 12 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 23
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 1:26 | |
| Bienvenue parmis nous  ( fait attention a Dark c'est un vilain garcon xD ) |
|
 | |
DarkFelin

Elément(s) : Messages : 124 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 23 Localisation : ...
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 8:04 | |
| De rien  - genji a écrit:
- ( fait attention a Dark c'est un vilain garcon xD )
_________________ Dark.
|
|
 | |
Akoitre

Elément(s) : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 20 Localisation : cela depend
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 9:11 | |
| Bienvenue !! ( encore quelqu'un de Paris ? Oo je vais finir par croire qu'il n'y a presque que des parisiens sur ce forum lol ) |
|
 | |
Hèlyria Admin
Elément(s) : Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 10:06 | |
| Bienvenue !  En même temps, Akoitre, si on regarde dans la population française, il y a plus de gens qui habitent en région parisienne, donc ça semble logique qu'il y en ait plus ici. Moi, je trouve que ça manque de Québécois. |
|
 | |
Audrey-Lilith

| Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 12:29 | |
| Merci à tous , c'est très gentil  Non non je suis sure que Dark a du bon en lui |
|
 | |
Akoitre

Elément(s) : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 20 Localisation : cela depend
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Ven 25 Fév - 12:31 | |
| de rien  et Dark n'as pas de bon en lui , il est sadique par nature |
|
 | |
Faraenel

Messages : 62 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 22 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Dim 27 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue parmis nous Audrey-Lilith  Pour Info on pourrait croire que DarkFelin à du bon en lui , mais faut pas se laisser berner . Ce n'est qu'un Vilain Garçon , tu le decouvrira par toi meme xD Et tout le monde : desolé d'avoir été absent sur le forum ^^' ( ils ont meme pas remarqué que j'etais pas là mais --' ) |
|
 | |
DarkFelin

| Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :) Dim 27 Fév - 12:06 | |
| Faraenel> :O ! J'vais t'bouffer è_é Sisi on l'avait remarqué t'inquiète pas lol  _________________ Dark.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: #Bonsoir à tous ! :)  | |
| |
|
 | |
| #Bonsoir à tous ! :) | |
|