Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le monde des N

AuteurMessage
Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: Le monde des N    Ven 27 Aoû - 21:33

Bonjour j'ai créer ce sujet dans le but d'avoir des précisions sur le monde des N est ce un monde astral,une dimension... Merci pour vos future reponses
Revenir en haut Aller en bas
kanashi

MessageSujet: Re: Le monde des N    Sam 28 Aoû - 4:22

je laisse admin te donné une suite d'information car moi je peut te dire que ce que je sais le monde N

et on va dire un autre monde comme le notre que l'on peut accédé par des porte ou par la vois astrale puis une autre dimension sa me fait trot pensé a un univers différent donc je peut pas affirmé cette hypothèse study Razz a +
Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: Re: Le monde des N    Sam 28 Aoû - 10:37

Daccord je vais attendre la suite avec admin mais merci pour les information que vous m'avez donnez
kayvi

MessageSujet: avis perso   Jeu 4 Nov - 22:56

salut!

je suis nouveau sur ce site mais je parcours le net en quête de savoir depuis bien des années maintenant et pour ma part je ne connais qu'une rumeurs pourtant incroyablement complète par rapport a d'autre qui dis que le monde des N ( si je me suis pas tromper on parle bien de la même chose) est un monde équivalent de l'astral mais dont la seul entré et par un rituel ou 5personne au élément différent serais réunie. Je n'ai pas plus de renseignement et ne suis même pas sur que c'étais bien la question... mais si ça l'étais je peut affirmer que c'est la plus sérieuse réponse que j'ai pu entendre en 6ans de recherche.
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Le monde des N    Jeu 4 Nov - 23:00

Un rituel comme seule solution en MGC ? Je suis prête à me couper l'oreille comme Van Gogh si jamais une telle situation devait arriver ! Smile

Qu'as-tu entendu d'autre comme rumeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
kayvi

MessageSujet: Re: Le monde des N    Jeu 4 Nov - 23:03

les autres étais abrakadabrante. du genre toujours dans le même style 5elementaux réunie attaquant en même temps en un centre ce qui créerai un trou noir vers un autre monde... le mélange science et MGC me dérange vu que j’essaie justement d'éloigner le coté scientifique (même si là c'est limite plus SF que scientifique) de ma façons de penser ^^
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Le monde des N    Ven 5 Nov - 10:42

J'ignore qui a pu tenir pareils propos mais je crois que si je les attrape, ils auront des cours obligatoires^^

(Je prie pour que ce ne soit pas des gens qui soient passés par ce site et pour que ce ne soit pas un prof qui leur ait raconté ce genre d'idioties...)
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des N    

Le monde des N
Page 1 sur 1