Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papercut

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Bonjour !   Dim 13 Juin - 12:15

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante (en prépa... bientôt les concours... pour être ingénieur chimiste plus tard).

J'ai toujours été plus ou moins attirée par ce qui touche à la magie, le mystère, tout ce que la science ne peut expliquer. Et pourtant, je reste très scientifique (j'aime bien quand on trouve une explication aux choses par exemple).
Récemment je me suis plus sérieusement penchée sur la magie. Et la magie élémentale est vraiment celle qui m'intéresse/m'attire/m'appelle le plus. C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum, histoire d'en apprendre un peu plus.

Je pense avoir deux éléments... Après moult réflexion, je suis autant attirée par la Terre que par le Vent. Je me sens aussi bien en présence de l'un ou l'autre. J'ai un caractère qui oscille (de façon presque périodique) selon ces deux éléments. Beaucoup de mes amis (qui n'y connaissent rien en magie, et n'y croient certainement pas), m'ont tjs comparé au vent (donc l'Air ?). D'autres à la nature, roche et plantes (donc la Terre ?).

Ah et une dernière chose. Je suis très sensible. Je sais pas à quoi (pas encore du moins). Parfois je ressens les sensations de mes interlocuteurs (je ne suis pas télépathe, je ne lis pas leur pensées, mais je les devine trèèèèès facilement). Bien que je sois parfois extrêmement froide (dans mon attitude, mais aussi mon corps : tout le tps gelé, mais ça ne me gène pas), distante (j'ai vraiment du mal à apprécier les contacts humains : bon je suis loin d'être asociale !!! c'est juste que j'aime bien la solitude de temps en temps, histoire de réfléchir tranquillement sur des tas de choses, de juste me sentir bien (notamment allongée sur le sol, dans l'herbe, dans un sous-bois, avec une légère brise... le rêve ^_^), et de penser au monde, à l'univers), bien que je sois donc froide et distante, j'ai une empathie surdéveloppée. A telle point que je peux éprouver de l'empathie pour un objet... Comme si le voir et le toucher me permettait de comprendre son histoire (non pas de la connaître).
=> Quel rapport avec la magie élémentale ? Aucun à première vue. Mais j'ai l'intuition que je peux grâce à elle trouver une réponse à ma question : pourquoi je sens tout ça...


A très bientôt j'espère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hèlyria
Admin


Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 13 Juin - 17:47

Bienvenue à toi parmi nous !

La terre et l'air sont des éléments qui ont tendance à aller aisément ensemble.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Je pense me consacrer, pendant les vacances, à une rubrique spéciale liée à l'élément air, notamment du point de vue ressenti.
Autrement, tu peux également aller jeter un coup d'oeil sur le site http://lamagie.naturalforum.net qui est beaucoup plus axé sur la pratique et le dialogue et peu être un bon complément à un enseignement parfois un peu rigide d'un type de magie élémentale bien précis. J'espère pouvoir te montrer la diversité de la magie élémentale et qu'on peut la pratiquer, ou même y croire, à différents niveaux.

Bon courage pour tes concours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
kanashi

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 18 Juin - 1:38

bienvenu XD a toi admin je fé les exo XD cette semaine je te les envoi pour que tu me dise si c'est bon ^^ desolé je peut pas te donné la date quand zoré fin car comme c'est les vacance je cherche une fille snif et je n' en trouve pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: