Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magnétisme

AuteurMessage
Majastera

MessageSujet: Magnétisme   Lun 19 Avr - 11:41

Bonjour ,

voilà , je n'ai encore vu aucun sujet sur le magnétisme alors je me lance ^^
en effet ; cela n'a aucun rapport avec la MGC et même le forum , mais j'ai une amie qui pratique le magnétisme... du moins m'en a fait une démonstration la dernière fois que je l'ai vue . Very Happy (Elle habite à environ 70km de chez moi , donc difficile de se voir ^^')
Donc j'en connais peu mais j'en apprend , voici quelques informations que j'ai trouvées sur internet :

Citation :
Le savoir du magnétiseur

Chacun de nous possède les qualités naturelles pour pratiquer le magnétisme, à la condition d'y ajouter un savoir.
Il ne s'agit pas seulement de " leçons ", encore faut-il les mettre en pratique.

Plusieurs étapes interviennent au départ :

* Prendre conscience que l'on possède cette énergie appelée " magnétisme ".
* Maîtriser cette énergie.
* Développer cette énergie.
* L'utiliser dans les meilleures conditions.

La parfaite connaissance du magnétisme est le premier élément : ce qu'il est, ce qu'il peut.

* Connaitre le répertoire traditionnel : passes, impositions, applications, etc.…

Pendant une séance de magnétisme : on donne chaque fois de son énergie vitale et on est amené à prendre les perturbations d'une autre personne, il convient de respecter des règles fondamentales :

Donner sans s'épuiser - se protéger - se recharger.

Celui qui apporte son aide à une autre personne va mettre en pratique des éléments qu'il doit maîtriser :

* La parole, qui met au premier plan.
* La connaissance des grands émetteurs du magnétisme qui sont : les mains, le regard et le souffle.
* Le charisme dont il aura pris conscience et travaillé certains points essentiels.

Il s'y ajoute des éléments et les façons de les utiliser:

* La visualisation
* La force de la pensée.

Enfin le magnétisme permet de compléter cette action par l'apport de " techniques " utilisées en toute con-naissance de cause et de se débarrasser de toutes les idées reçues qui l'ont longtemps confinées dans un surnaturel.

* Le symbolisme appliqué aux actions sur les Chakras.
* La connaissance des méridiens.
* Les couleurs et leurs actions sur notre santé.
* Les pierres et leurs utilisations.
* La magnétisation de la matière.
* L'utilisation des ondes de formes et de certains éléments de radionique.
* Le magnétisme à distance.
* Etc.….

voici déjà un long document sur le savoir du magnétiseur ... Je le trouve assez complet. =) ensuite à vous de compléter certaines choses , vos impressions sur ce "pouvoir"...

Bien sûr , je cite mes sources : http://coursmagnetisme.fr/
Si vous êtes interresé(e) , allez fouiller sur le site , vous y trouverez bonheur ! Razz

[Majastera]
Revenir en haut Aller en bas
SurnaturalLady

MessageSujet: Re: Magnétisme   Dim 7 Nov - 9:11

[b]Désolé de tout casser mais sur ton image la personne a 2 main gauche.
Sinon g pas trop comprit le but du magnétisme.
merci @+
Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme
Page 1 sur 1