Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

boujour XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanashi

MessageSujet: boujour XD   Ven 9 Avr - 22:19

lut a tous
moi je m'intéresse a la magie de puis longtemps et j' ais décidé de m'y mettre ^^ sur tout a celle des élément car j'apréscis le plus et je suis aussi dans d'autre truc mais je ne fait que débuté sur ce merci de m'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: boujour XD   Sam 10 Avr - 13:20

Bienvenue à toi parmi nous !

Dis-nous en un peu plus sur toi... Tes centres d'intérêts hormis la magie, ton élément, ...
Qiels sont les "autres trucs" dont tu parles ?

Eh oui, nous sommes curieux par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
kanashi

MessageSujet: Re: boujour XD   Sam 10 Avr - 13:51

je suis paresseux dans mon monde ou je rêve trot XD signe astrologique poisson ,chinois coq
puis j'aime parlé de tout et n'importe quoi ^^ depuis que les autre aime sa je reste dans leur sujet sauf si ce lui si est déplaisant XD
mes centre d'intérêt sont l'art et la boxe thaï ^^(j' ais aussi fait de l'escrime )
je suis aux lycée section art appliqué mes animaux préféré sont les chat et l'aigle
mon élément suite a plusieurs test d'affinité ce classe
eau = 3
terr = 1
feux = 1
air = 0
mais je n'est pas fait le rituel est ce obligatoire de le faire pour etre sur de son élément ?

suite a avoir fait votre test sa fait
eau :5
électricité :2
feux :1
air :1
terre :0

en réunissant tout les test d'affinité magique + le votre sa me fait

eau =3+5=8
feux =1+1 = 2
électricité =0+2
terre =1+0
air =0+1

puis aussi les exercice que tu donne on le fait soi même ou on t envoi les réponses j ais lus tous ce que tu as écri pou passé a un autre niveau mais j'ais pas compris pour les exercice de compréhension en te les envoi ou on le fait sois même

sur ce bonne journée sunny
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: boujour XD   Dim 11 Avr - 10:18

A ce que je vois, tous les tests indiquent que tu es d'élément eau. Je m'appuierais sur le test du forum (non pas par égocentrisme (d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai fait donc...) mais plutôt parce qu'il comprend l'électricité) pour donner des a priori que tu ne sembles être ni E ni B. Quant au reste, il faudra voir ça de plus près.

Pour les exercices de compréhension, c'est toi qui voit. Les premiers exercices sont assez simples donc tu peux les faire pour toi-même. Par contre, pour la suite, je te conseille de me les envoyer pour que je puisse te dire ce qui va et ce qui ne va pas de façon plus détaillée. Mais ce n'est nullement obligatoire ! Ceci étant, si tu veux t'exercer en plus, j'accepte aussi de corriger des exercices que tu te seras fait pour toi-même... je pense notamment aux P qui nécessitent souvent une certaine pratique pour mieux voir ce qu'on attend de toi.

Je vais encore jouer ma curieuse, mais dis-moi, quel type d'art affectionnes-tu particulièrement ?

Note : Quand tu seras prêt à passer ton premier examen (mais prend ton temps !), n'oublie pas de m'envoyer un MP.
kanashi

MessageSujet: Re: boujour XD   Dim 11 Avr - 14:20

oki j'aime le plus 2 art

comme je les dit je fait de la boxe thai mais elle est aussi appellé muy thai qui est réputé commme un art martial je ne dit pas qu j'aime me batre la preuve dans mon club face a une fille ou un enfant meme si il/elle est plus fort que moi je ne vais pas allé lui doné certain coups je me protegeré et lacheré un petit coup de poing par si par la et j'aime aussi l'artdessin ou oeuvre don le manga (sa c'est notre génération XD) , je dirais que j'ais très aimé l'art caligrafique de lépoque on on utilisé la plume (meme si je ne sais pas faire sa)
et aussi quel que oeuvre d'arrt pas comtemporaine je trouve sa laid mais
enfin dans les deux type de déssin seron des déssin avec un paysage sombre ou encore des couleur chaude ou sombre exemple quand je regarde un image ou on droit voir l amour un rouge atirera mon attention et si non dans les autre image mon atention iras sur le sombre exp les couleur tel que un bleus abysse un violet soi claire ou soit foncé
ce qui est un gros defaut en aa(art apliqué) car généralement les gens vois les couleur chaude avant les couleur sombre XD

et ok je te mp pour certain puis pour l'uamc'est obligé de le trouvé car moi il y a que 3 arbre qui pourait me plaire don deux son en france et je vi en guadeloupe exp le chaine un arbre que j'ais toujours trouvé beaux et étant royal je ne c'est pas pourquoi?
l'arbre a pain qui est aussi en frace je le trouve gran est solide ,le falmboyant un arbre de chez nous je l'aime aussi celui la car il est comme un fénix ardant (il peut avoir des fleur bleus rouge orange jaune voir blanc tout dépan de quel flamboyant on a )

et aussi il y a un arbre que je n'apréssi pas et que je rejete tu voi les cerisier tu dit que se sont des arbre pour les d moi je dit de rajouté aussi le fromagier pour les SN car on y retrouve plain de chose bizard selond nos legende et celle si sont vrais
sur ce a+
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: boujour XD   Dim 11 Avr - 15:14

Désolée mais oui, tu es obligé de trouver ton arbre... Enfin c'est pas un drame si tu ne le trouves pas mais disons que c'est pratique de le trouver, que c'est préférable...
kanashi

MessageSujet: Re: boujour XD   Dim 11 Avr - 15:33

oki je vais voir un flamboyant c'est le seul arbre des trois qui a en Guadeloupe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boujour XD   

boujour XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1