Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Étape de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrskya

MessageSujet: Étape de présentation.   Sam 6 Mar - 3:28

Bonjour, je suis quelqu'un de très intéressé et qui voudrais en apprendre plus sur le sujet et surtout découvrir ce que je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Étape de présentation.   Sam 6 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous !

Comment as-tu découvert ce forum ?
Qu'est-ce qui t'intéresse précisément ici ? Que recherches-tu ? Depuis combien de temps t'intéresses-tu à ce type de magie ?
Quel rapport entretiens-tu avec la magie en général ? Est-ce une première pour toi que la magie élémentale ou as-tu eu un contact avec un autre type de magie auparavant ?

Non, non, ce n'est pas un questionnaire de police, juste pour tenter de mieux te connaître. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Myrskya

MessageSujet: Re: Étape de présentation.   Lun 8 Mar - 3:24

Haha pas de problème =)

J'ai découvert le forum en recherchant sur le sujet sur lequel je suis tomber au hasard après avoir tomber sur quelques autres sur le même sujet. Ce que je recherche et le nombre de temps, il est un peu dur de répondre car je viens tout juste de la découvrir =) Je suis nouveau au niveau 0. Et c'est pour cette raison que je me suis inscrit pour pouvoir visiter le forum , y participer et en apprendre plus car je suis quelqu'un de très curieux et passionné =)
Je ne sais d'ailleurs pas comment trouver mon nom et mon élément en ten que tel mais par instinct et l'expérience je crois que ce serais la Terre et l'Électricité mais peut-être le feu et l'air.

Tout ceci pour dire que je vais me faire un plaisir de visiter ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce type de magie =)

Et merci pour l'accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape de présentation.   

Étape de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1