Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation en bonne et due forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyric

MessageSujet: Présentation en bonne et due forme.   Jeu 18 Fév - 11:50

Bonjour a tous,

On me surnomme Seth et je pense que mon véritable prénom n'a que peu d'importance pour vous donc on zappera l'information Wink

J'ai 31 ans et je vis en Belgique.
Je ne prétendrais pas connaître énormément de chose sur la magie (quelle soit élémentaire ou autre) mais j'ai soif de connaissance.
Je n'ai jamais eu d'expérience particulière (du moins au point de vue spirituel) mais je sais que l'esprit humain ne capte pas tout ce qu'il y a à savoir sur le monde qui nous entoure et je cherche a ouvrir mon esprit...
Je n'espere pas pouvoir déplacer des montagnes, enflammer des objets par la seule force de ma pensée ou encore provoquer des tornades... Simplement apprendre et éventuellement comprendre l'univers qui nous entoure.
Mes recherches m'ont dirigées vers ce site mais d'autres questions resterons ouvertes. Pourquoi est ce que je ne me sens jamais seul dans l'obscurité? Pourquoi la nuit m'attire t'elle autant ? Quel est cet étrange contact que j'ai avec les animaux ?

La magie n'est qu'un pas de plus vers les connaissances auquelles j'aspire. Mais il s'agit d'un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation en bonne et due forme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1