Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prologue du "roman"

AuteurMessage
Ninow

MessageSujet: Prologue du "roman"   Ven 25 Sep - 16:05

Avant tout vous êtes prévenus, c'est de la pure fiction. Aucun rapport ou presque avec la véritable MGC. D'ailleurs il n'est pas question de MGC, mais simplement du pouvoir comme on peut en trouver dans la plupart des mangas. Pour donner un exemple, il y a 10 éléments dans mes écrits, dont la lumière et les ténèbres font partie.

Tenez, j'vais même vous présenter chaque élément avant d'attaquer le prologue :

Acier : Force physique augmentée. Corps plus résistant. Pouvoir d’extraire les métaux contenus dans les sols, ou de modeler n’importe quel métal ou alliage. Résistance aux lames en métal. Pouvoir de rendre le corps tranchant.

Terre : Pouvoir de contrôler les végétaux, la terre et ses dérivés (boue, sable…). Force physique augmentée.

Foudre : Vitesse extrêmement augmentée. Pouvoir de dévier les courants électriques et d’en générer à partir de très faibles tensions (dans l’air par exemple). Immunité contre les électrocutions.

Feu : Pouvoir de contrôler les flammes et d’en générer, d’augmenter la température de n’importe quoi. Pouvoir de rendre sa salive extrêmement acide, pouvant dissoudre presque tout. Immunité aux brûlures dues aux flammes ou aux acides.

Lumière : Pouvoir de dissiper les ténèbres (si la lumière est mieux manipulée que les ténèbres). Pouvoir de rendre n’importe quelle partie du corps extrêmement lumineuse et aveuglante. Pouvoir d’utiliser la lumière du Soleil pour en faire une arme de destruction. Pouvoir de voler (à très très haut niveau) en formant des ailes lumineuses dans le dos. Pouvoir le plus difficile à maîtriser, mais aussi le plus puissant.

Air : Pouvoir de contrôler les courants d’air, les bourrasques, les tornades… Pouvoir d’utiliser ces courants d’air pour se déplacer en planant. Résistance au froid.

Brume : Pouvoir de faire s’évaporer n’importe quel liquide à 5 mètres autour du manipulateur de la brume. Pouvoir d’invoquer la brume et la charger de poison, etc. Augmente l’odorat, l’ouïe pour détecter les adversaires dans les nuages de purée de pois.

Eau : Pouvoir de manipuler l’eau et, à très haut niveau, d’en invoquer (par la pluie par exemple). Pouvoir de recouvrir son corps d’un film augmentant la vitesse des déplacements sous l’eau. Pouvoir de respirer sous l’eau.

Ténèbres : Pouvoir de transporter son adversaire dans un une « bulle » dimensionnelle sombre, dans laquelle seul le manipulateur des ténèbres peut se repérer. Plus le pouvoir est bien manipulé, plus la bulle peut être « aménagée » (exemples : ajout de pointes, d’air irrespirable, etc…). Pouvoir d’invoquer l’obscurité en créant des filtres immatériels empêchant aux rayons lumineux de passer. Second pouvoir le plus dur à maîtriser avec la lumière.

Glace : Pouvoir de glacer n’importe quel objet à 5 mètres autour du manipulateur de la glace et, à très haut niveau, d’en invoquer (par le biais de la grêle par exemple). Résistance aux coups physiques accrue. Immunité contre le froid.

Citation :
« Il est difficile d’être un Dieu, c’est vrai. Cependant ce n’est pas impossible »

L’homme plongé dans l’obscurité s’arrêta d’écrire, réfléchit, et se replongea dans son texte.

« N’avez-vous jamais rêvé d’avoir des pouvoirs extraordinaires, de les manier parfaitement et de devenir comme un Dieu sur terre ? N’avez-vous jamais souhaité éliminer ceux qui vous barrent la route, purement et simplement ? L’ouvrage que vous tenez entre vos mains va vous apprendre à manier les éléments, ou du moins l’élément inscrit sur la couverture…
Mais attention ! Personne ne doit lire ce que vous êtes entrain de lire ! Personne !! Il existe 10 éléments manipulables, et il existe en ce monde 10 livres, chacun tiré en un seul et unique exemplaire. Si plus de 2 personnes apprennent à manier le même élément, elles mourront. Il ne faut pas que toute l’humanité ne devienne élémentaliste, ça n’aurait aucun sens. En parallèle, si une personne tente d’apprendre à manier deux éléments, ou plutôt si elle lit deux livres sur les éléments, elle mourra.

Je vais maintenant vous expliquer le but de ce livre, concrètement… Lorsqu’ils auront tous été lus une fois, chaque élémentaliste devra s’entraîner pendant trois ans. Durant ces années, vous pourrez vous combattre, vous entretuer pour vous améliorer… Vous ferez ce que vous voulez, absolument tout ce que vous voulez. Passée cette période, je relèverai tous les défis que l’on me proposera. Celui qui réussira à me tuer apprendra la maîtrise du Grand Elément, plus connue sous le nom de « pouvoir absolu ». Pour ceux qui n’auraient pas compris, celui qui me tuera pourra avoir n’importe quel pouvoir, n’importe quand et n’importe où. Mais je vous préviens, si personne ne vient, je serai contraint de venir vous chercher et je vous assure que ça fera des dégâts.

Vous commencez à avoir peur ? Vous vous dites que vous auriez mieux fait de ne rien toucher ? Vous voulez remettre cet ouvrage à sa place, ne pas le lire ? Trop tard. Dès le moment où vous avez l’avez ouvert, dès le moment où vous avez lu les règles que j’ai mises en places vous avez été piégé. Vous feriez mieux d’apprendre votre élément, de devenir plus fort, histoire d’avoir une chance contre moi ; je ne vous ferai pas de cadeaux !

Bien ! Vous avez pris conscience que vous vous êtes plongé dans une aventure hors du commun, sachez vous montrer à la hauteur !!»

Ravi, le vieillard continua chaque livre, avec des leçons différentes, et les envoya aux 4 coins du monde, changeant la langue si nécessaire, pressé de voir ce que le destin lui apporterait…
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   Sam 26 Sep - 11:32

Pourquoi avoir regroupé feu et acide ?

Ton prologue est très en levée, dommage néanmoins qu'il persiste quelques fautes de langue. J'aime particulièrement le petit côté sadique de "Vous voulez remettre cet ouvrage à sa place, ne pas le lire ? Trop tard."
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Ninow

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   Sam 26 Sep - 11:56

J'ai regroupé le feu et l'acide parce qu'ils ont quelque chose en commun : les brûlures.
Ensuite, pour ce qui est des fautes de langue, il est certain qu'elles seront corrigées. C'est juste que j'ai pas encore pris le temps de bien tout relire. Embarassed
phalou974

Elément(s) :
  • Feu
  • Air

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   Mar 29 Juin - 12:47

as quand la suite ??? sa a l'air vraiment bien encore merci pour cette extrait qui nous tien en halaine en atendant la suite
kanashi

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   Mer 30 Juin - 7:18

lol c'était bien XD
hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   Dim 23 Oct - 18:01

Ouah !!! Passionnant, rien que le prologue me donne envie de dévorer tout le livre study

Petit rappel : En magie élémentale, l'acide est un élément issu du contact entre l'eau et la terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue du "roman"   

Prologue du "roman"
Page 1 sur 1