Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marwanito

MessageSujet: salut a tous   Mar 8 Sep - 8:38

salut, je suis nouveau sur ce forum et je suis tres interreser par la mgc je suis content d'avoir trouver un forum ou on peut apprendre la magie elementale car j'ai chercher plusieurs jours scratch et enfin j'ai trouver qqch d'interressant voila j'aimerais aussi savoir qqch je suis aller dans le groupe les ptis nouveaux et apres je l'ai quitter pour aller au niveau suivant mais je sais pas quel groupe je dois prendre pour passer au niveau suivant Embarassed

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: salut a tous   Mar 8 Sep - 15:04

Bonjour !
Dans la mesure où tu t'es désormais présenté, tu peux entrer dans le groupe des ptits nouveaux. Quand tu auras pris connaissance et mémorisé les cours qui y sont présenté, envoie-moi un MP pour que je te dise quel examen faire. Ensuite, tu auras accès à cet examen et me le renverra par mail ou MP si vraiment il y a un soucis avec tes mails, sachant que la correction individualisée que je te proposerais sera alors moins pointue. (Difficile de tout développer par MP)
Ensuite, si tu as réussi avec succès l'examen, mais les personnes présentent sur ce forum pourront te dire que ce n'est pas très difficile, tu pourras entrer dans le groupe ayant accès aux cours suivants, c'est-à-dire les "confirmés" avant de repasser un autre examen, et ainsi de suite. Le niveau des groupes est en principe expliqué si tu cliques sur l'onglet correspondant.

Bon courage à toi et puis, dis-nous en plus sur ton identité Niolasse lorsque tu la connaîtras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net

salut a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1