Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asagiri

MessageSujet: Coucou à tous   Jeu 27 Aoû - 19:35

Bonjour à tous , je suis Asagiri.J'ai toujours été très interressé par la magie surtout celle ayant rapport aux éléments , à la nature.J'ai 17 ans et je compte bien apprendre le plus possible de chose.J'espère passer un bon moment en votre compagnie.Je suis disponible si vous voulez plus de questions à mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Coucou à tous   Jeu 27 Aoû - 21:26

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Tu ne serais pas quelqu'un de dynamique et énergique par hasard ? Simple question parce que j'ai eu le sentiment que c'était le cas dès le début de ma lecture, donc je voulais juste savoir si c'était moi qui rêvait ou si c'était bien le cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Asagiri

MessageSujet: Re: Coucou à tous   Jeu 27 Aoû - 22:26

Merci pour l'accueil =).Tout à fait, j'ai toujours été d'un naturel vif et actif.Nombre de mes proches me le disent souvent et je trouve que c'est plus un compliment qu'autre chose.Un quelconque rapport avec un élément surement Smile.

ps : J'ai lu le guide pour débuter néammoins il semble que pour continuer , il faut un accès spécial.Y'a t-il une démarche spécial à faire pour l'obtenir?

Dernière édition par Asagiri le Dim 30 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Coucou à tous   Dim 30 Aoû - 15:53

Est-ce que quelqu'un lit le mode de fonctionnement du forum ?! (C'est pas spécialement contre toi, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi alors que c'est clairement expliqué, les gens se posent tous les mêmes questions...).
Citation :
Une dernière information : vous ne pourrez pas lire les cours d'un niveau plus élevé que le vôtre. Pour cela, il faudra passer les examens dans l'ordre. Une fois l'examen du niveau supérieur passé, vous pourrez cependant toujours revenir dans les cours des catégories inférieures.
et toujours dans "Mode de fonctionnement"
Citation :
Lorsque vous savez tout des cours auxquels vous avez accès à votre niveau, il vous suffit d'envoyer un MP à l'administrateur en lui disant que vous désirez passer le prochain examen.
Pour plus de détails, réfères-toi aux sujets "Cours" et "Examens" de cette catégorie. Si des informations te manquent, précise ta question...

Autrement, je suis d'accord sur le fait qu'il s'agisse plus d'un compliment qu'autre chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre-magie.nice-forums.net
Asagiri

MessageSujet: Re: Coucou à tous   Dim 30 Aoû - 19:18

Je suis désolé que tu ais compris celà ainsi , j'ai bien lu le réglément en particulier le mode de fonctionnement.J'ai juste pensé que comme j'ai seulement l'accès débutant il n'y avait pas encore d'examen et que c'était au niveau suivant.Mais ce n'est pas grave car je comprends ton point de vu , tu aurais pas pu savoir comment je pensais sur les examens.
Je suis très motivé pour apprendre donc je pense essayer l'examen numéro 1 bientôt.Merci encore pour tout. =)
Atanaé

MessageSujet: Re: Coucou à tous   Dim 30 Aoû - 19:36

Rebienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous   

Coucou à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1